Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Commande signature [Krill]

Aller en bas 
+2
!!Jim!!
krill
6 participants
AuteurMessage
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Commande signature [Krill] Left_bar_bleue0/0Commande signature [Krill] Empty_bar_bleue  (0/0)

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:25

Salutation amis Pro-pix. Smile

Je souhaiterai dans la mesure du possible je veux une signature assez spéciale en effet, vus que je n'ai aucune idée de la signa je vous laisse vous amusé. Wink en gros j'ai la flemme de trouver un truc donc je vous laisse le salle boulot

Que quelques indications je souhaiterai veux absolument avoir mon krill en mode HC (dsl pour l'image j'en ai plus sans thé à la main, mais sa s'enlève facilement en PA)

Spoiler:

Le thème général de la signa sera très sombres (pas trop non plus ^^') Genre allée sombres éclairé par un seul lampadaire crasseux diffusant une lumière jaune très peux éclairante.
Si il y a une écriture faite la en bleu.
Si vous me faite des armes en gros j'aimerai bien en avoir je verai plus un catana dans le dos et un petit pétard argenté (genre desert egeal) a la main.
Je ne souhaiterai n'avoir personne dans la signas. je veux pas me faire *bip* avec des *bip*
Ayant déjà fait du PA aucune remarque sous peine de sanction je sait que ce type ne s'adresse pas a n'importe quel petit Pix mais je sens que notre nouveau Pix me rapel plus comment il s'appelle l'autre saura mètre tous son art au service de ma demande. si il a le temps et l'envies il me la fera sinon j'ai pas encore de signature
Conscient aussi de la difficulté nirak j'aime refiler le salle boulot au autre je ne m'attend pas a une commande sous 48H donc je laisserai le temps (je suis de nature patient c'est un peu grâce a sa que je suis VIP) et ne postera pas tous les jours pour dire "Alor c fini ?? 1 ?" (Propos régulièrement trouver sur des site de PA) en résumé je vous ferai pas *bip* mais la commande a intérêt a fusé

Ps: Certaine remarque sont humouristique ne le prennez pas pour vous. Wink


Dernière édition par krill le Sam 12 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Commande signature [Krill] Left_bar_bleue37/100Commande signature [Krill] Empty_bar_bleue  (37/100)

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:28

J'aurais aimer réaliser t'as commande Krill, mais je laisse la place a Yang qui est en ce moment à l'essai.

Bonne chance Yang !
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Commande signature [Krill] Left_bar_bleue0/0Commande signature [Krill] Empty_bar_bleue  (0/0)

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:34

!!Jim!! a écrit:
J'aurais aimer réaliser t'as commande Krill, mais je laisse la place a Yang qui est en ce moment à l'essai.

Bonne chance Yang !

Si tu a le temp tu peux essayer. 2 pour le prix d'une sa serai marrant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Commande signature [Krill] Left_bar_bleue37/100Commande signature [Krill] Empty_bar_bleue  (37/100)

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:46

Ok, j'essaierais sa mercredi car la en ce moment le temps pour faire du PA et limité.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Commande signature [Krill] Left_bar_bleue100/100Commande signature [Krill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:21

Bonne chance les pro-pix
Revenir en haut Aller en bas
XIIV
Civil
XIIV


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/09/2009

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:34

Commande Prise en Compte.

[En Cours]


Dernière édition par Yang'' le Sam 12 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XIIV
Civil
XIIV


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/09/2009

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Commande signature [Krill] Left_bar_bleue37/100Commande signature [Krill] Empty_bar_bleue  (37/100)

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:44

Good game !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Commande signature [Krill] Left_bar_bleue100/100Commande signature [Krill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:08

Un peux bizarre le gun et pourquoi des chaises dans une rue scratch
Revenir en haut Aller en bas
XIIV
Civil
XIIV


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 10/09/2009

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:20

Krill n'a pas dit rue ... Il a dit théme sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Commande signature [Krill] Left_bar_bleue100/100Commande signature [Krill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:28

Ha escuse moi j'ai crus que c'étais une rue
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Commande signature [Krill] Left_bar_bleue37/100Commande signature [Krill] Empty_bar_bleue  (37/100)

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:29

Satisfait Krill ?
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Commande signature [Krill] Left_bar_bleue0/0Commande signature [Krill] Empty_bar_bleue  (0/0)

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:56

Uhm que dire.... C'est véritablement execrable dans la mocheté, une oeuvre qui a la vérité n'a que trop peu attend les somment de la mocheté.


Ps: Pour ceux qui n'aurai pas compris j'aime. Peux être un peu plus grand et le somment du catanna a faire un peu plus rectangulaire. Mais sinon j'adore.



Edit: J'ai oublier de dire que je suis impressionné par la rapidité et l'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Commande signature [Krill] Left_bar_bleue37/100Commande signature [Krill] Empty_bar_bleue  (37/100)

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:30

Oui bravo Yang.
Sujet a mettre comme Exécuté.
A lock svp.
Revenir en haut Aller en bas
Aaa50
Civil
avatar


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Commande signature [Krill] Left_bar_bleue0/0Commande signature [Krill] Empty_bar_bleue  (0/0)

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:09

Good Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Commande signature [Krill] Left_bar_bleue100/100Commande signature [Krill] Empty_bar_bleue  (100/100)

Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:25

superbe travail yang Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande signature [Krill] Empty
MessageSujet: Re: Commande signature [Krill]   Commande signature [Krill] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande signature [Krill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krill - Présentation
» [Divers] Grober de Krill
» Krill l'homme au coeur brisée
» [HY] Commande de Nouhan.
» [Divers] Commande De Ptisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Bureau des Réclamations :: Signatures-
Sauter vers: