Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Gazette Registre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:52

Gazette du [13/09]

Gazette Registre Page1f
Gazette Registre Page2t
Gazette Registre Page3i


Dernière édition par Magic' le Dim 20 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:29

Gazette Registre Img-100126exdai
Gazette Registre Img-100141liyf9
Gazette Registre Img-100154z34ev
Gazette Registre Img-1002076k57g
Gazette Registre Img-100454fzl9b
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:49

Gazette Registre Img-105601vvwgm
Gazette Registre Img-1056250rcyk
Gazette Registre Img-105646lbqb3
Gazette Registre Img-1057022itx2
Gazette Registre Img-105716ak8t8
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:40

Gazette Registre 25169677
Gazette Registre 81472955
Gazette Registre Gazettegrimpeur
Gazette Registre Gazettelook
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:50

Gazette Registre Gazette2
Gazette Registre Gazette3
Gazette Registre Gazette4png
Gazette Registre Gazette5
Gazette Registre Gazette6
Gazette Registre Img-102409mlv6d
Gazette Registre Img-102427i1vge
Gazette Registre Img-102443mpras
Gazette Registre Img-102501gsglz
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:16

Gazette Registre Img-111731to7rq
Gazette Registre Img-111751dhgg1
Gazette Registre Img-111807dte85
Gazette Registre Img-111827e6lyj
Gazette Registre Img-111848ygohf
Gazette Registre Img-111907wuhgm
Gazette Registre Img-1119329375u
Gazette Registre Img-111948ff6df
Gazette Registre Img-112014skg28
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:03

Gazette Registre Equipe-79bffaee91

Gazette Registre Console-871a3f0f68

Gazette Registre Gradations-855582ad52

Gazette Registre Interview-6c23d55e71

Gazette Registre Interview1-44f199a075

Gazette Registre Playboy-69435b7a99

Gazette Registre Saccage-457d383813
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 13 Déc - 14:57

Gazette Registre Article1

Gazette Registre Article2
Gazette Registre Article3
Gazette Registre Article4
Gazette Registre Article5
Gazette Registre Article6
Gazette Registre Article7
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:28

Gazette Registre 242198Article_premier
Gazette Registre 33927Article_Second
Gazette Registre 366446Article_troisieme
Gazette Registre 682809Article_Quatrieme
Gazette Registre 835793Article_cinquieme
Gazette Registre 692087Article_Sixieme
Gazette Registre 828136Article_Septieme
Gazette Registre 648896Article_Huitieme
Gazette Registre 279444Article_neuvieme
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:29

Gazette Registre 478865384962SC_Gazette
Gazette Registre 701613528295El_Baracuda
Gazette Registre 516671243579Saccage_de_la_semaine
Gazette Registre 484206717388Interview_UC
Gazette Registre 954369228474Interview_avec_Charles
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:45

Découvrez la playlist Gazette avec Smash Mouth
Citation :
Gazette Registre 302133Darcky_Face_Gauche
SC GAZETTE : EDITION N°1

Gazette Registre 220174Krill_Face_Droite


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DU NOUVEAU


Comme vous pouvez le remarquer, la SC Gazette a été fermée il y a peu longtemps une nouvelle fois par le Rédacteur-en-chef. Le but de cette fermeture provisoire était de s'organiser et de laisser couler les fêtes de façon à revenir bien organisé de façon à ne plus faire de fermeture périodique. Nous ne revenons pas comme ci de rien était, avec aucuns changements, je vous l'accorde. Pour commencer, nous vous annonçons l'arrivée d'un deuxième Rédacteur-en-chef, il s'agit de Krill. Plusieurs journalistes ont aussi été limogés en raison de leurs inactivités mais aucune inquiétude de nouveaux journalistes motivés sont arrivés.
Parlons maintenant des changements, et bien comme vous pouvez le remarquer une petite barre de musique 'Deezer' vous est proposé pour lire la Gazette tout en écoutant de la musique, mais aucune inquiétude les numéros à venir n’aurons pas de lecture automatique. Si vous avez diverses musiques à nous proposer, veuillez envoyer un MP à l’un des deux Rédacteur-en-chef. Ensuite, parlons de la mise en page, effectivement, nous avons décidé de la changer complètement et de ne plus se baser sur du Pixel Art mais bien sur les possibilités que notre bien aimé forum, les articles seront donc cités et seront écris et disposer d'une autre façon.
En espérant que tout cela vous plait.
L’équipe.




Gazette Registre 254643Moi_ArticlePage 1


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prison Fédérale d’Alcatraz




La Prison fédérale d’Alcatraz, a ouvert ses portes pour lancer la V.II.
Alcatraz revient avec encore plus de règles et plus de «jeu».
La V.II. Sera en Bêta, ce qui veut dire que pendant deux semaines le RPG, sera en test, si tout ce passe bien, la prison ne changera, pas si par malheur Alcatraz a des problèmes dans son RPG, quelques modifications seront prises.
Alcatraz est dirigée par une équipe de Staffs et de Gardiens.
Les deux directeurs sont :

Tymdoo à Directeur / Kronicles à Directeur Adjoins
-Nuclear s’occupera de la gestion des gardiens.

Une fois la Bêta fini, nous vous recontacterons pour plus d'informations !

Voici le forum d’alcatraz à http://alcatraz-habbo.forumactif.com/forum.htm .




Gazette Registre 550161Jim_ArticlePage 2


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INTERVIEW



X-JJ-X : Monsieur Region bonsoir.
Region : Bonsoir a toi JJ
JJ : A la veille de noël comment se porte la SC ?
Reg : La SC va très bien, de nouveaux projets, de nouvelles idées, des membres qui fournissent un travail satisfaisant, je n'ai pas à me plaindre.
JJ : C'est rassurant, nous sommes donc dans une bonne période ?
Reg : Oui, ont a connu mieux, mais oui nous sommes effectivement dans une bonne période.
JJ : Quels sont pour vous les atouts majeur de la Security-Corp ?
Reg : Ses membres et leur travail.
JJ : Parlons un peu du monde policier comment le trouvez-vous en décembre 2009 ?
Reg : Triste, Hormis la SC, aucune police ne voit le jour, perdure ou fais des interventions conséquentes certaines ferment même avant d'avoir ouvert, d'autres ont un Conseil supérieur qui n'est pas a la hauteur ou encore pour diverses raisons. J’attends qu'une chose c'est qu'une police voit le jour. Qu'on ne soit plus les seuls à défendre une cause, tant en étant compétant et j'espère que si cela réussi, entretenir des relations profondes.
JJ : Monsieur Region n'avez-vous pas trouvé qu'a un certain moment des organisations comme la PGH, L-M, méritait d'aller au panthéon ?
Reg : PGH manquait cruellement de travail (intervention, etc.), le Ministère un jour il aurait pu, mais fautes d'un CS stable malheureusement il n'est plus l'heure de se poser la question.
JJ : Monsieur le président, je vous remercie.
Reg : De rien, bon article A+


Gazette Registre 635604JJ_articlePage 3

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouverture de l’EPAO




Avec la rentrée et la nouvelle année, l’école des justiciers a ouvert ses portes, avec comme CPE notre chère GAE ; RIOBUN, qui nous a accordé une interview pour parler de ce nouvel établissement :

Chim’ : Bonsoir Rio
RIOBUN : Bonsoir Chim’
Chim’ : C’est la rentrée des classes IRL, mais c’est aussi le cas des justiciers ?
RIOBUN : Oui, depuis le quatre Janvier, l’EPAO a ouvert ses portes.
Chim’ : Que veut dire EPAO ?
RIOBUN : Ecole Policière d’Apprentissage et d’Orientation.
Chim’ : Pouvez-vous nous en dire plus sur cette nouvelle école ?
RIOBUN : Cette école est pour toutes les personnes désirant en savoir plus sur le monde des justiciers et encore savoir quelles sont les organisations actuelles que le monde judiciaire contient.
Chim’ : Quel est votre rôle au sein de l’établissement ?
RIOBUN : Mon rôle en tant que CPE est de surveiller le bon déroulement des cours et le comportement des élèves.
Chim’ : Cette interview touche maintenant à sa fin, merci d’avoir accepté.
RIOBUN : De rien ^^
Forum: http://epao.superforum.fr/
Un screen du hall d’accueil :

Spoiler:



Gazette Registre 891475Chim_ArticlePage 4

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une nouvelle filière!



Voila, c’est annoncé, nous avons des Pros Pixel officiel !
Cela faisait un moment que -Darcky et Zentar et bien d’autres lutaient pour pouvoir satisfaire les membres de la SC avec leurs plus amples commandes !
Zentar a donc décidé avec l’aide du conseil supérieur de créer une petite équipe de PP.
Cette équipe est dirigée avec comme artiste Zentar.
Les grades de Pixel Art sont : Postulant, Pros Pixel, Artiste, à noter qu’a partir du grade de Pro Pixel vous devenez automatiquement Ami de la SC !

Nous avons obtenu une interview de l’artiste Zentar :


Jim : Bonjour Mr Zentar, merci d'avoir accepté notre interview.
Zentar : De rien ^^
J : Nous avons pu remarquer que depuis un moment, il y a des Pro Pixel officiel, cela grâce à vous ?
Z : Oui entre autre, mais le Conseil Supérieur m'a bien orienté
Une solution au manque de Pixel artiste sur le forum s'imposait, en vue des demandes
J : Oui il y avait beaucoup de commandes en suspens ces temps-ci.
Z : En effet, -Darcky devait en gérer plusieurs ces derniers temps, moi même ayant un peu mis la main à la patte précédemment malgré un emploi du temps très chargé.
J : Bien. Nous avons une petite équipe de Pro Pixel, qui les a sélectionnés ?
Z : C'est moi même, la décision finale ayant tout de même été vue entre CS
J : Bien, nous savons tous que dans chaque équipe, il faut un chef, est-ce vous avec vos superbes talents ?
Z : Superbe peut être pas tant que ça hein XD, on peu dire dans un sens que oui, j'occupe pour le moment le rang d’Artiste afin de coordonner les autres Pro pixels, mais dans un futur je ferai en sorte de ne pas être le seul.
J : Bien, nous vous souhaitons ainsi bonne chance !
Merci d'avoir répondu à nos questions
Au revoir Mr Zentar



Gazette Registre 760348Jim_ArticlePage 5


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le saccage de la semaine



Le saccage de la semaine revient à un Meneur, qui n'est autre que Xx.Qu3nt!n.Xx. Effectivement, ce dernier ne fait presque plus de fautes, il devient un vrai professionel, remplissant mission par mission et saccage par saccage. Ce jeune a de l'avenir alors encore une fois bravo à lui !
Petit Rappel : N'oubliez pas que les saccages sont votre priorité ! Une grosse baisse de régime ces derniers temps alors, réveillez-vous !
Le Screen :
Spoiler:



Gazette Registre 112870JJ_articlePage 6

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouverture de la National-Corp


Alors que certains ne se remettent pas encore de la nouvelle année, une nouvelle organisation judiciaire a ouvert ses portes, il s'agit de la National-Corp ! Mr.Miami., le président, nous a accordé une interview exclusive pour la Gazette :

Chim : Bonsoir Mr.Miami.
Mr.Miami. : Bonsoir.
Ch : Avec la nouvelle année, une nouvelle organisation judiciaire a ouvert.
M : Oui, la National Corp.
Ch : Quand a-t-elle ouverte ?
M : Le 30 Décembre 2009
Ch : Pouvez-vous nous présenté l'équipe de votre organisation ?
M : Oui, il y a moi (Mr.Miami.) et x-x-kikou-x-x comme Présidents, xancadu64 et N.L.E975000 comme Vice-présidents
Ch : Comment avance votre organisation ?
M : Eh bien, mes membres ne sont pas très actifs...
Ch : Vos projets pour faire réparer ça ?
M : Recruter d'autres membres. Les bons membres sont souvent à la SC, mais on en a aussi...
Ch : Quels sont les ambitions de la NC ?
M : Aller au Panthéon mais cela va être extrêmement dur.
Ch : Eh bien je vous souhaite bonne chance.
M : Merci.
Ch : Bon, cette interview touche à sa fin, merci d'avoir accepté.



Gazette Registre 962552Chim_ArticlePage 7


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Gazette Registre 349544Signature_Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:10

Découvrez la playlist SC Gazette avec Eels

Citation :
Gazette Registre Logscg10



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


UNE NOUVELLE RADIO FAIT EVENNEMENT



J'ai étais surpris d'apprendre qu'une radio pour policier et mafieu venait d'ouvrir. Je me suis vite jeté sur le lien http://crime-radio.blog-video.tv/. J'ai donc demandé au deux animateurs présent (Big74800 et .:romano93:.) et à la Gérante (-Miel-Pops) une petite interview. Leur réponse a été positive :

Jereme92390 : Tout d'abord je vous remercie d'être présent tout les trois.
-Miel-Pops : Pas de problème, mais y a pas Pierre ainsi que mon frère -Benoit-10
Big74800 : Ce n'est rien.

Jereme92390 : J’aurais quelques questions à vous posez.
Big74800 : On t'écoute Jereme

Jereme92390 : Comment l’idée de cette radio vous est-elle venue ?
-Miel-Pops : Et bien c'est moi, qui est eu l'idée. J'y avais déjà pensé plusieurs fois (Je souhaite être journaliste IRL). Et c'est un ami Stormboyz, qui ma proposer de venir animer sa radio. J'ai vite pris mon indépendance en faisant ma radio.

Jereme92390 : Bien. Êtes vous satisfais de cette ouverture ?
-Miel-Pops : Et bien c'est un peu le Bazard au niveau de l'organisation, on est pas encore bien coordonné ^^. Comme vous avez déjà du le remarquer, il y a quelques blancs de temps en temps ^^', mais on y arrive. Bientôt un site ainsi qu'un forum seront disponible. Ça sera plus simple pour géré tout ça.

Jereme92390 : Avez-vous des ambitions pour améliorer votre radio or-mit le site et le forum à venir ?
-Miel-Pops : Et bien, il y a tout d'abord le fait qu'on est une meilleure organisation. Ensuite d'essayer de faire des émissions régulièrement puis avoir un maximum d'auditeurs. Aujourd'hui, nous avons battu notre record avec une vingtaine d'auditeurs.

Jereme92390 : Et bien merci pour vos réponses et à bientôt ! Smile
Big74800 : De rien Jereme et à bientôt =)
-Miel-pops : Merci à toi, et a bientôt !

L'équipe est constituée de :
- -Miel-Pops qui est Gérante, Animatrice et Journaliste.
- Xx-Pierre-xX. qui est Journaliste, Animateur et DJ.
- -Benoit-10 et Stormboyz qui sont DJ's.
- Jereme92390 qui est Animateur.
- .:Romano93:. et Big74800 qui sont Animateurs.


Gazette Registre Mage23copie

Page 1 Gazette Registre Avatarimage?user=Jereme92390&action=null&direction=4&head_direction=4&gesture=null&size=s&img_format=gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

OUVERTURE D'UNE NOUVELLE POLICE



Jereme92390 : Bonsoir Ryousuke. Je vous remercie d'être présent afin de répondre a mes questions.
Ryousuke45 : Je vous remercie a vous. Je n'ai jamais participé a une interview. Je répondrez à vos questions.

Jereme92390 : Avant tout, j'aurais voulu savoir qu'elle est ce projet et qu'elles sont les personnes ayant participé a celui-ci ?
Ryousuke45 : Les personnes qui ont participé a ce projet sont des anciens membres U.S, ma famille de Habbo et mes amis.
Ce projet consiste à montrer que tout le monde peut devenir une bonne police. Nous voulons montrer ce que nous savons faire et nous voudrions montrer nos bonne actions.

Jereme92390 : Comment l'idée de cette "Nouvelle U.S" Dirons nous, vous est-elle venu ?
Ryousuke45 : Elle est venue grâce à ce parcours justicier que j'ai vécu. Mon chef de la Gendarmerie National, Jidou, m'a aidé à parcourir le monde justicier et comme l'US Army, le Gouvernement Français ont fermé j'ai voulu créé une Army pour essayez de reprendre quelques civils ancien justicier et aller loin. Avec la N-A, quelques membres US sont venu et sont de très bon membre en qui j'ai confiance.

Jereme92390 : L'ouverture est prévue à qu'elle date ?
Ryousuke45 : L'officiel ouverture est prévue pour le Samedi 23 Janvier dans l'après midi mais le 30 Décembre 2009 l'ouverture a eu lieu seulement avec les membres de la N-A pour s'organiser.

Jereme92390 : Et bien se fut un réel plaisir et merci d'avoir répondu à mes questions !
Ryousuke45 : De rien Jereme, c'est moi qui vous remercie.

Jereme92390 : A bientôt j'espère !
Ryousuke45 : A Bientôt.


Screen du Hall :


Gazette Registre 398639Police_2_1

Page 2 Gazette Registre Avatarimage?user=Jereme92390&action=null&direction=4&head_direction=4&gesture=null&size=s&img_format=gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La The-Outfit Family fête ses un an


« They fear it » comme ils le disent si bien, ces mafieux de cette organisation très connues dans l’hôtel, membre du Panthéon des mafias, eh oui, vous l’avez deviné, il s’agit de la The-Outfit Family.
Aslan, le Godfather, va nous faire part d’une petite surprise qu’ils nous ont révélée…


Chim' : Bonsoir Aslan.
Aslan : Bonsoir Chim.

Chim' : Lançons-nous : La The-Outfit Family, une famille, connue de tous, aujourd’hui, nous a réservé une petite surprise ?
Aslan : Le 14 Janvier dernier, c’était les 1 ans de la Outfit, alors nous avions organisé une petite cérémonie. Hélas, HM a mis du temps pour accepté la news, la fête était le 16, et la news fut publiée le 17, et fut rapidement enlevée, d’ailleurs, alors il y eut une petite fête (Environ une trentaine de personne à peine…) entre membres.

Chim' : Quelles sont les nouveautés prévues à la TO après avoir souffler sa première bougie ?
Aslan : Avant tout, notre but est de continuer de garder notre ambiance, le climat qui règne à la Outfit. Mais évidemment, nous avions quelques projets, qui ne sont que sur du papier, mais notamment sur le système de recrutement, et peut être les grades, mais, tout sera bientôt dévoilé.

Chim' : Pensez-vous qu’avec 2010, vous aurez plus de chances d’avoir les 2 étoiles au Panthéon ?
Aslan : Déjà une pour commencer, pourquoi pas ? Mais je ne sais pas vraiment, les étoiles sont données selon le temps et les gros sigles du genre Panthéon, ce qui n’est pas à la portée d’une jeune organisation comme la notre.

Chim' : Eh bien, je vous souhaite bonne chance.
Aslan : Je te remercie.

Chim' : Cette interview va s’arrêter ici, je vous laisse le mot de la fin.
Aslan : La réussite est plus souvent une question de courage que de talent

Chim' : ^^, Merci d’avoir accepté cette interview
Aslan : De rien, bon courage pour la suite.

Chim' : N’hésitez pas à venir sur le forum SC pour voir l’article.


Page 3 Gazette Registre Avatarimage?user=chimane13&action=null&direction=4&head_direction=4&gesture=null&size=s&img_format=gif


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nouveau partenaire de la SC : Habbo Web


Habbo web est un site crée pour aider les habbo en détresse, les aider à se repérer sur habbo, en donnant des petits trucks et astuce.
Le site est crée par Flopan et qui demande a Rio, GAE de la SC, à l’aider dans ce projet.
Déjà plus de 25 membres enregistrés en 2 jours !
Ce site aidera sûrement beaucoup de habbo !

Nous avons obtenue une interview du fondateur Flopan !
Gazette Registre Img-2009208uksy

Jim : Bonjour Flopan.
Flopan : Bonjour

Jim : Votre Co-fondatrice Rio nous a déjà bien renseigné sur habbo Web, mais comment vous est venue cette idée de site d’aide pour habbo en détresse ?
Flopan : Ben, comment dire, les habbo se font traiter de noobs à chaque fois qu’il demande de l’aide on ne leurs répond pas. Il est officiel d’aider tout les habbo, pour facilité cela, j’ai crée un site ou les habbo pourront s’exprimer librement 24h/24, 7j/7.

Jim : Bel esprit de solidarité. Pourquoi avoir choisi Rio comme Co-fondatrice ?
Flopan : Tout d’abord comme je l’aime bien xD, et elle connait bien habbo.

Jim : Comptez-vous devenir un site de fan officiel ?
Flopan : Bien sûr. Mais à cause de notre nom, Anofela ne voudra pas car un fan site officiel s’appelle webhabbo et ils croivent que l’on a copié, mais sinon, on y pense très sérieusement.


Page 4 Gazette Registre Avatarimage?user=!!Jim!!&action=null&direction=4&head_direction=4&gesture=null&size=s&img_format=gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Promotion, Rétrogradation !


Gazette Registre Avatarimage?user=!!Jim!!&action=null&direction=3&head_direction=3&gesture=srp&size=big&img_format=gif

Après la réunion de vendredi soir, le Conseils des Supérieurs et le Conseils des Subalternes ont promut un membre, qui avait fait une grave erreur en quittant sont grade d’Emissaire sur un coup de tête pour rejoindre le Gouvernement de Gauss qu’il quitta peux de temps après. Il a vite regretté et qui est revenu au grade de Recrue pour repartir de zéro, je parle en effet de !!Jim!!, qui passe Initié.
Cette semaine, il n’y a pas eu de rétrogradation.


Page 5 Gazette Registre Avatarimage?user=!!Jim!!&action=null&direction=4&head_direction=4&gesture=null&size=s&img_format=gif


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Intervention de la semaine


Gazette Registre Sac_se13
Félicitation à Leo0617 pour cette belle intervention !
Corrompu par notre commissaire darcky, il nous rejoint au grade de cadet !
Superbe saccage réaliser sur la mafia gold, 3 salles et pas des moindres on été saccagé !

Gazette Registre Sac_se14

Page 6 Gazette Registre Avatarimage?user=X-jj-93-X  &action=null&direction=4&head_direction=4&gesture=null&size=s&img_format=gif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gazette Registre 349544Signature_Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:52

Découvrez la playlist SC Gazette avec Eels

Citation :
Gazette Registre Logscg10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note de l'éditeur


Concilier l'IRL est Habbo en ce moment très dur pour tous, en effet nous entrons dans une période où les devoirs s'intensifie et ou nous commençons à penser au vacance qui s'annonce. C'est le cas des rédacteurs en chefs, entre Darcky qui se prépare pour la poudreuse et Krill qui fête son anniversaire mais aussi le peux d'actualité, la gazette déplore une petite baisse de régime, et aucun changement dans la musique. Mais aucune inquiétude la SC Gazette sera au rendez-vous la semaine prochaine avec de l'info en exclusivité. Smile

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Des nouvelles de la PGH




JJ : - Monsieur minimoys28 bonjour !
Minimoys28 : - Bonjour JJ Smile

JJ : - Vous êtes président de la PGH, comment se porte votre organisation ?
Minimoys28 : - En tant que vice-président, je trouve que nous avons légèrement du mal à remonter la pente. Parce que nous avons perdu notre QG, mais nous avons tout fait pour nous remettre à niveau.

JJ : -Monsieur minimoys quels sont les ambitions de la PGH ?
Minimoys28 : - Tout d'abord, nous voulons refaire de nouveaux recrutement car bien évidement après la perte de la plupart de nos membres, nous devons reformer une bonne équipe comme nous étions auparavant. Ensuite, nous envisagerons un projet pour relancer la PGH et là faire revenir sur le devant de la scène.

JJ : - C'est tout le bien qu'on vous souhaite !
Minimoys28 : -Je vous remercie Smile

JJ : - la SC gazette et moi même vous remercions !
Minimoys28 : - De rien très cher JJ, ce fut un grand plaisir que de répondre a vos questions.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interview de Monsieur Che2b



Jim: Bonjour Mr le président.
Che2b : Bonjour Jim.

Jim: Merci d’avoir accepté notre interview.
Che2b : Mais Derrien.

Jim : Alors, vous revenez en tant que président?
Che: Oui, depuis un petit moment déjà.

Jim: Pourquoi êtes partie, puis revenue?
Che: Cet été, je me suis absenté IRL et avec la grosse crise qu’il y a eu on a preféré me rétro pour avoir un CS plus actif. Quand je suis revenu j’ai fait les choses dans les règles et j’ai donc recommencé en bas de l’échelle du CS.

Jim: Bien, c’est vous qui avez décidé de revenir ou vos collègues les CS‘s?
Che: Non c’est moi, enfin en revenant de vacances je me suis connecté sur habbo et vous connaissez la suite ^^

Jim: Bien, je vais en profité pour vous parler de la petite crise de la SC.
Pensez-vous que les membres sont découragés?

Che : Non du tout, la période de janvier, février est relativement dur, on revient de vacances, la reprise pour tous on a manqué un peu d’effectif lors de cette crise. On aurait du anticipé ce passage à vide.
Ceux qui sont partis, aux moindres soucis, nous savons qu'ils reviennent quand tout va bien.

Jim : Mais là, tout vas repartir comme avant, d’anciens membres sont revenus.
Che : Oui, maintenant on va faire en sorte que l’on est 10 saccages par semaine et on va ce concentré sur les grosses interventions.

Jim : Quel bilan pouvait vous tirer de cette semaine?
Che : Et bien, J’étais un peu absent, je n’ai fait que passer mais cette semaine
prouve qu’on se remet de notre petite crise.

Jim: Et bien merci Monsieur le président, au revoir!
Che : C’est moi qui te remercies au revoir.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une vague de hack déferle sur l’hôtel



Dans notre cher hôtel, tout semble entre de bonnes mains, mis à part les magouilles des mafias, de l’autre côté se cache le hack.
Souvenez-vous, il y eut un jour ou la the-Outfit Family a été hackée, puis la Crips-Family, puis le Scuro-Famiglia (Il n'y a pas longtemps)
Aujourd’hui, le Complot s’est aussi fait hacké mais par chance seulement son forum, Legalise, un membre du Grand Conseil se confit à nous.

Chimane13 : Bonjour, et merci d’avoir accepté cette interview.
Leglise : Bonjour.

Chimane13 : Vous êtes membre du Complot, mais certains de nos lecteurs se demanderont votre grade, pouvez-vous nous le donner ?
Leglise : Je suis Bras-Droit.

Chimane13 : -Le-Complot, votre organisation s’est récemment faite hack son forum, quel effet cela fait-il de voir cela ?
Leglise : -Cela m’a mis tout simplement les nerfs, certes ce n’est qu’un jeu, mais cette personne a *bip* 6 mois de travails en l’air, que se soit celui des admins et celui de nos membres.

Chimane13 : Soupçonnez-vous quelqu’un d’avoir commis cet acte ?
Leglise : Non, du tout. D’abords, Le-Complot, ensuite la Scuro-Famiglia, puis la Mafia-Habbo, qui seront les prochains ?

Chimane13 : Ils se sont tous fait hacké ?
Leglise : Eh oui.

Chimane13 : Des rumeurs tournent autour d’Alejandro Spirinas, pensez-vous qu’il aurait pu commettre une telle faute ?
Leglise : Je ne pense pas. Au début, j’y ai cru, mais maintenant non.

Chimane13 : Pourrait-on savoir pourquoi ?
Leglise : On me l’avait dit, et des screens tournaient.

Chimane13 : Moi et toute l’équipe de la gazette vous souhaitons bonne chance pour la suite.
Leglise : Merci.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Intervention de la semaine.


Félicitation à notre meneur X-djixx-X qui realise une superbe intervention sur la mafia "santa maria". Il prend 7 points de saccages pour ce superbe sigle en fauteuil HC et sofa executive. Bravo à lui !
Gazette Registre Interv10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gazette Registre 349544Signature_Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:47

Découvrez la playlist Gazette avec Green Day



Citation :
Gazette Registre 355674Gazette



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recrutement d'un journaliste


Effectivement, comme le titre l'indique, la SC Gazette ouvre ses portes à tout journalistes qui voudrait nous rejoindre.
Nous recrutons car un de nos journalistes est partit et nous ne voudrions pas tomber dans une crise de manque d'articles.
Nous pensons tout d'abord à XIIV le fondateur de la SC Gazette.
Si vous voulez être recruté veuillez envoyer un MP à Darcky- ou à Krill qui vous répondrons après concertation.
Les recrutements se termineront Dimanche prochain.


Page 1Gazette Registre 900515254643Moi_Article



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle console


Lundi 1er février, notre chère Eternarium installe une nouvelle console sur le forum !
Cette console est blanche, le lien de HM a été enlevé et un lien direct vers les règles de la SC à été ajouté pour aidé les nouvelles recrues !
Cette console est inspirée d’un téléphone portable ( Nokia N97 ).
Nous félicitons Eternarium pour cette magnifique console !


Gazette Registre Img-194004ytw0a


Page 2Gazette Registre 648361Jim


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Un qui nous quitte coté rédaction !

Gazette Registre Avatarimage?user=jereme92390&action=null&direction=3&head_direction=3&gesture=null&size=big&img_format=gif


Jeudi, Jereme qui était auparavant journaliste, décide de nous quitter !
Ce membre pas très actif ses temps-ci, a préféré partir, que de ralentir l'équipe !
Un qui part.
Il y a donc une place de libre, saisissez la !
Bonne chance à cet ancien membre qui a dans la tête plusieurs projets.



Page 3Gazette Registre 648361Jim


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saccage de la semaine


Congratulation à autoplafamille qui réalise une belle intervention et surtout un superbe sigle en mobiliers HC. Félicitations c'est au top ! (vous avez compris le jeu de mots)
Bravo à lui !
Ce Meneur est arrivé à la Sécurity-Corp depuis déjà un petit bout de temps, il enchaine sigle après sigle, qui sait peut être qu'un jour il sera chez les grands.


Nous vous laissons admirer ce sigle :

Spoiler:

Page 4Gazette Registre 250435jj


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une belle promotion


Effectivement, pendant la réunion du Vendredi 5 Février, un membre a été promu Emissaire, il s'agit de Djixx. Félicitation à lui.
Ce jeune Emissaire n'est autre qu’un très ancien membre, il était arrivé Recrue puis est allé jusqu'au grade de Commando pour prendre ensuite un peu de repos niveau saccages dans la filière VIP, il est revenu en forme sous le grade de Meneur et a enchainé sigle sur sigle.


Page 5Gazette Registre 900515254643Moi_Article


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interview avec Pierre


x--jj-93-x : Bonsoir Pierre
Pierre : Bonsoir

JJ : Vous allez bien depuis votre départ de la Sécurity-Corp ?
P : Quelques petit problèmes par ci, par là mais oui.

JJ : Très bien, que faites vous maintenant après ce départ ?
P : J'ai diverse projet dont un qui est créer un site fan d'habbo.

JJ : Ce site portera sur quels thèmes ?
P : Ce site porteras sur plusieurs thèmes, mais en genéral des actualitès de habbo hotel

JJ : Ce n'est donc que encore un projet ?
P : Un projet lancé effectivement.

JJ : Quel nom portera-il ?
P : J'ai décidé de le nommer Habbo-Actu, il n'es pas encore finie, nous bossons sur les codes pour l'instant.

JJ : Qui sont les dirigeants ?
P : Les dirigeants sont Riobun, Salazar4 ainsi que moi.

JJ : Très bien, changeons de sujet, des rumeurs cours sur un certain hack ?
P : Oui effectivement, un petit malin c'est amusé à me hacker mais heuresement que mon trock n'était pas encore activé.

JJ : Merci d'avoir répondue à nos questions, n'hésitez pas à venir voir votre interview à la Gazette du Dimanche



Page 6Gazette Registre 250435jj


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gazette Registre 847381349544Signature_Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:13

Découvrez la playlist Gazette avec Snoop Dogg

Citation :
Gazette Registre Logscg10

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Editorial


Haaa les vacances enfin pour ceux qui en ont… Et oui malgré les vacances l’équipe de la SC gazette s’est démené pour vous fournir l’actualité SC mais aussi quelques innovations qui nous espérons, vont vous plaire. D’ailleurs se serai commettre une grosse erreur de parler de l'équipe en ne souhaitant pas la bienvenue dans nos rangs de X-Djixx-X en tant que journaliste. Félicitation !

Gazette Registre Avatarimage?user=krill02&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=s&img_format=gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Info Recrutement


Cette semaine nous avons eu le plaisir d’accueillir big74800 au rang de "Dévoué" et Xx-sz-xX une jeune "Recrue". La SC gazette leurs souhaite la bienvenue et de la réussite dans leur carrière respective.

Gazette Registre Avatarimage?user=krill02&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=s&img_format=gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saccage chez la Famille-Vizzini


Nous avons été à la rencontre d'un membre de la Famille-Vizzini pour l'interroger sur cette famille que certains ne connaissent pas encore bien.

X-DjiXX-X : Bonjour alabasta.
Alabasta : Yo !

X-DjiXX-X : Il y a peu, la Famille Vizzini s’est faite saccagée, pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?
Alabasta : Et bien tout s’est passé dimanche dernier, un matin, le Capo Telesto qui a accepté un grade de "Spoconeria" à la Sacra Corona Unita.

X-DjiXX-X : Bien et comment la Famille-Vizzini a-t-elle réagi face à ce désastre ?
Alabasta : Nous avons tous été choqué. Surtout les membres de l’ancienne Cosa Nostra qui ont suivi le groupe de hytcht. Nous pensions lui faire confiance à ce sujet, nous ne nous méfions pas trop de lui mais maintenant c’est fait et on ne peut plus reculer.

X-DjiXX-X : Quels sont les ambitions de votre famille ?
Alabasta : Et bien, mettre les bouchées doubles au niveau des saccages et fermer les yeux sur le saccage que nous avons subi.

X-DjiXX-X : Une dernière question, le Grand conseil de la FV a-t-il prit de nouvelles résolutions au niveau de la sécurité des infiltrations ?
Alabasta : Oui car certains ScU (dont je ne dirai pas les noms) ont donné nos accès à la Scuro-Famiglia et Le-Complot donc nous avons fait une purge d’accès pour voir qui était réglementé ou non et nous avons recruté un nouveau Capo s’appelant MED77.

X-DjiXX-X : Très bien, je te remercie pour cette interview et du temps que tu y as consacré.Smile
Alabasta : Pas de quoi mec ! Very Happy


Gazette Registre Avatarimage?user=X-DjiXX-X&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=s&img_format=gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interview de Mr.-Crysis



X-DjiXX-X :*Prend ses feuilles*

Bonsoir cher chef -Crysis.


-Crysis : Bonsoir.

X-DjiXX-X : Alors, dites moi tout ! Comment vous sentez vous dans votre rôle de chef ?
-Crysis : Franchement bien, mais c’est débordant sinon je suis content de retrouver mon ex-grade.

X-DjiXX-X : Très bien et que voulez-vous dire par débordant ?
-Crysis : Bah il y a beaucoup de choses à faire :

Faire les tests des Cadet, noté les saccages, faire des projets etc...

X-DjiXX-X : Hmm quelle sorte de projets ? Smile
-Crysis : Des projets divertissants pour la Security-Corp pour oublier un peu le travail et un peu plus s’amuser.

X-DjiXX-X : Pouvez vous men dire plus ?
-Crysis : Ceci est un secret.

X-DjiXX-X : *Sort la valise de billet* Smile
-Crysis : Le projet est interactif pour la Security-Corp et financièrement on dépense beaucoup pour le monter.

Le projet ouvrira dans les temps à venir voir début mars

X-DjiXX-X : Très bien, une dernière question.

Que pensez-vous du travail des Bas-Gradés concernant les saccages ??

-Crysis : Pour l’instant les Bas-Gradés sont très actif niveau intervention je pense qu’ils ont compris qu’il fallait réagir. On est passé sur un autre niveau et sinon j’espère que la cadence va augmenter.

X-DjiXX-X : Super Smile merci a vous chef crysis et bonne continuation.
-Crysis : A vous aussi.

X-DjiXX-X : C'était X-DjiXX-X, pour la SC gazette Smile


Gazette Registre Avatarimage?user=X-DjiXX-X&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=s&img_format=gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'histoire d'un flic : Chapitre 1


Samedi vers 23h00, un homme se baladait dans les rues de Paris seul avec un bébé dans les bras. Il lui chantait une petite berceuse pour s'endormir.
Ils se trouvaient dans le quatrième arrondissement, quand l'homme s'arrêta brusquement devant une porte. Le numéro '12'.

L'homme déposa le bébé sur le tapis de l'entrée puis mit un petit mot dans son berceau : 'Pierre'. Il sonna alors à la porte et partit en courant, la porte s'ouvrit et un jeune couple surprit accueillirent l'enfant de 3 mois dans leur maison.

Dix années sont passées, Pierre a énormément grandit et est au courant pour son 'adoption'. Il vit chez le même jeune couple avec une demi-sœur. Sa seule passion est le combat, les armes et sa valeur : le courage. Il rêve de pouvoir s'engager plus tard dans une armée ou gouvernement d'Etat.

Ses parents adoptifs ne voulaient pas entendre d'un contrat avec l'armée alors, à l'âge de 16 ans, il partit de la maison et alla s'installer à San Francisco près du Centre Ville. Il vivait seul presque sans argents, son seul métier était serveur, dans un restaurant à mi-temps.

Un Vendredi 29 Janvier, il partit au travail comme à son habitude, mais quelque chose d'extraordinaire allait lui arriver. Il commença son service une heure, puis deux heures passèrent un homme l'appela :
-Garçon un Jin !
-Je ne suis pas un esclave, répondit violement Pierre que son égaux faisait souffrir.
-Alors que fais-tu ici ?
-Je travaille, je suis bien obliger...
-Connais-tu la Security-Corporation ? lui dit alors son interlocuteur.
-Non, du tout.
Cet homme étrange lui expliqua alors que la Security-Corp est une nouvelle police qui a été crée suite à la fusion de deux FBI, c'était une organisation peu connus du grand public mais détestée par toutes les mafias de la ville. Il lui proposa de s'engager, cet homme s'appelait Zentar...


A suivre...


Gazette Registre Avatarimage?user=Darcky-&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=s&img_format=gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Intervention de la semaine


Félicitations à notre jeunes cadet leo0617...
C'est bien lui qui remporte pour la 2ème fois de son histoire le saccage de la semaine de la Security-Corp ! Il réalise un sigle digne des plus grands ! La famille-gold s'en souviendra de ce saccage subit pour la cause de la SC !
Leo0617 est un membre qui n'arrête pas de ravir ses supérieures, sur l'œil attentif de son tuteur le commissaire -Darcky, ce jeune cadet réalise des sigles plus magnifiques les uns que les autres. On lui prédit un grand avenir à la SC, qu'il ne s'arrête pas surtout.
A noter que juju-tkt et ptisy n'était pas loin de remporter l'intervention de la semaine.

Nous vous laissons découvrir ce sigle magnifique :


Gazette Registre Leo_sa10


Gazette Registre Avatarimage?user=X-jj-93-X&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=s&img_format=gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gazette Registre 156803349544Signature_Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:02

Découvrez la playlist Gazette avec Arctic Monkeys

Citation :
Gazette Registre Logscg10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Editorial


Bonjours chers lecteurs passionné ! Nous ouvrons ce nouveau numéro de la SC gazette avec l’intégration dans notre équipe de x.Dave.x notre jeune cadet adepte du pixel art, bravo à lui !! Mais ce numéro ne peux pas ouvrir sans un grand remerciment envers notre artiste bien aimé « Zentar » qui en plus de notre en-tête nous à mis une magnifique animation qui conduit directement notre gazette ! Merci !
La semaine dernière je vous ai parlé des vacances cette période de flémardise... Et bien pour certain d'entre nous elle touche à sa fin, comme pour Krill ou Rio. Alors bonne rentré et n'oublier pas vos devoirs de vacance. Wink

Bonne lecture a tous !


Gazette Registre Avatarimage?user=krill02&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=s&img_format=gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SC Gazette : Un nouveau lien sur le forum !


Puisque notre chère Gazette commence a prendre des formes et des rondeurs, un lien menant à elle trône dans le premier plan du forum de la Sécurity-Corp, grâce a notre bien aimé Eternarium/Zentar, que nous avons questionné sur son avis de la Gazette avec le Vice-Président Magic .

Chim’ : La gazette en est déjà à sa 8ème édition, pensez-vous que cela avance ?
VP Magic' : Oui nous avons une actualité de la semaine chaque jour pour être au courant de tout ce qui se passe sur le RPG, on n’entend pas toujours tout forcement par le simple bouche à oreille, le fait que des membres civils ou extérieurs appartiennent à la gazette amène un regard extérieur sur les informations que l'on peut découvrir sur le PRG.

Chim’ : Le travail fourni par les journalistes vous plait-il ?
Vétérant GC Zentar : Ouais, les journalistes font du bon travail, en nous fournissant des informations générales, interview, etc... Sur la SC.

Chim’ : Pensez-vous qu'il prend une place assez importante au sein de l'organisation ?
VP Magic' : Comme nous l'avons dis au fil des éditions la SC Gazette prend de l'importance, le lien que nous avons ajouté en témoigne.

Chim’ : Jusqu'où pourrait aller la SC Gazette à votre humble avis ?
VP Magic' : A mon avis elle a atteint son paroxysme, ce que l'on peut demander c'est qu'elle soit active chaque semaine pendant le plus longtemps possible avec toujours plus de scoop et de nouveautés.

Chim’ : Un mot pour encourager les journalistes ?
VP Magic' : Je vous remercie de votre admirable travail, et vous encourage à continuer, vous faite un formidable travail les enfants.

Vétéran GC Zentar : Bonne chance à vous! Vous accomplissez un travail admirable.


Gazette Registre Avatarimage?user=-Chim&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=s&img_format=gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les promotions de cette semaine !


-Crysis, qui passe du rang de Chef, à Commandant. (Gradé par le Conseil Supérieur.)

X-DjiXX-X, qui passe d'Emissaire à Commando. (Gradé par le Conseil Supérieur.)

X-jj-93_X, qui passe d'Emissaire à Commando. (Gradé par le Conseil Supérieur.)

!!Jim!!, qui monte d'Initié à Meneur (Gradé par le Conseil Supérieur.)

Leo0616 qui monte de Cadet à Initié. (Gradé par le Conseil Supérieur.)

Robino444 qui monte de Recrue à Cadet. (Gradé par le Chef -Crysis.)

Et x.Dave.x qui monte de Recrue à Cadet. (Gradé par la GAE RIOBUN.)

Félicitations et bonne continuations !


Gazette Registre Avatarimage?user=-Chim&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=s&img_format=gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La revelation sur le saccage de la Vizzini


Un verre de mafiotage, une pincée d'intelligence, un soupçon de maline, et un gros paquet de saccages et nous obtenons un « Telesto », alias « Hytcht », qui a récemment saccagé la Famille Vizzini, nous en dis plus sur ce qui est réellement passé...

Chim : Bonjour Telesto, et joyeuse St Valentin.
Telesto : A toi aussi, les filles te courrent après ?

Chim : Euh...
Telesto : Bon, passons.

Chim : Vous avez saccagé la Famille Vizzini pour le grade de Spoconéria à la ScU,pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?
Telesto : Oui, certainement, le sigle a eu lieu le Samedi 6 février, aux alentours de 7h du matin, il était prévu pour le Samedi 13,mais un coup d'adrénaline vers 3h du matin nous a fixé sur le jour même au petit matin.

Chim : D'accord, les rumeurs disent que ce saccage a été payé IRL ?
Telesto : Ce sont des purs mensonges avec mes actuels supérieurs hiérarchiques (Consiglière Path et Capodecina Alejandro) nous avions convenu qu'ils me remboursent une petite part des mobis en cas de perte lors du sigle, mais sinon, nous avons monté de toutes pièces une histoire avec 40 Lingots, afin de gagner la confiance de « Giacomo-Compo » (L'autre Capo) afin de pouvoir sigler en paix, sans qu'il se pose de questions.

Chim : Je vois, mais qu'est-ce qui vous a pousser à la ScU, mis à part l'histoire du paiement ?
Telesto : Il n'y a pas eu de paiement, vu que j'ai pu récupérer mes mobis... J'y suis retourné car tout à commencé pour moi à la ScU, elle m'a formé...etc
Et je me suis dit "Autant y retourner"

Chim : Quelle a été la réaction de la Famille Vizzini suite au saccage ?
Telesto : La Vizzini a récemment ajouté une histoire de vol de mobis de leur concierge pour me virer de la ScU, tout cela est faux, j'ai des screens prouvant le coup monté, donc je m'adresse maintenant aux lecteurs, trouvez-vous que cette famille agit bien avec des mafieux respectables ?

Chim : Très bien, cette interview se termine merci beaucoup d'avoir accepté.
Telesto : De rien Chim, tout le plaisir était pour moi.

Un screen =)

Gazette Registre 794843interview_Telesto

Gazette Registre Avatarimage?user=-Chim&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=s&img_format=gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Info Recrutement


Cette semaine, quatre nouveaux membres ont rejoins notre organisation !

Il s'agît de Yanndu94000, -Shagon, Sliver260 et Xx-sz-xX qui rentrent tous au rang de recrue. Nous leurs souhaitons bonne chance dans leurs carrières, et un bon travail à la SC !
Aussi, un ami nous rejoins en tant que Dévoué dans la fillière VIP, il s'agît de Matt9477.
La Security-Corp à aussi enregistré un retour, celui de Mr.Tag, qui reprend ses fonctions de Meneur.
Bon retour !


Gazette Registre Avatarimage?user=-Chim&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=s&img_format=gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'US army et sa réouverture


L'US army, comme certain le savent, n'a pas encore ré-ouvert ses portes mais projette de le faire dans un avenir plus ou moins...proche. L'équipe de la SC gazette à tenté d'en savoir plus sur cette réouverture en interrogeant un de ses membres Volcomdu95.

X-DjiXX-X : Bonsoir Volcom !
Volcomdu95 : Bonsoir !

X-DjiXX-X : Alors, que pensez-vous de la futur réouverture de l'US army ?
Volcomdu95 : Elle sera chargée... Elle va mettre du temps à ré-ouvrir mais je pense que ça va le faire

X-DjiXX-X : Très bien et pensez-vous que cette organisation judiciaire durera après sa réouverture ?
Volcomdu95 : Oui, nous allons essayer de recruter plus de membres pour avoir ainsi une toute nouvelle équipe. Enfin, nous l'espérons.

X-DjiXX-X : Allez-vous avoir d'après vous un bon grade dans cette organisation ?
Volcomdu95 : Je l'espère. Je pense que j'aurai un bon grade. En tout cas c'est ce que le président « Charles318 » m'as dit.

X-DjiXX-X : Et quels seront les objectifs de cette nouvelle US Army en cette année 2010 ?
Volcomdu 95 : Nous allons d'abord recruter le plus de membres possible et ensuite faire plusieurs saccages.

X-DjiXX-X : Ne craignez-vous pas que votre organisation soit prise pour cible par certains mafieux qui profiteraient de cette réouverture pour vous saccager ?
Volcomdu95 : Nous le craignons comme toutes organisations mais nous allons seulement accréditer les personnes de l'état major et faire attention aux usurpations

X-DjiXX-X : Bien,merci et bonne continuation Volcom !
Volcomdu95 : Au revoir !

Gazette Registre 326531Interview_Volcom

Gazette Registre Avatarimage?user=X-DjiXX-X &action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=s&img_format=gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Intervention de la semaine


Cette semaine, c'est « ptisy » qui remporte l'intervention de la semaine grâce à ce magnifique sigle fait en sol néon. « Ptisy » gagne sur la beauté du sigle et non grâce aux points qu'elle a accumulé qui est de 4 car « leo0617 » la suit de très près avec un saccage ayant 5 points mais avec un piètre sigle

Nous vous laissons admirer le screen du saccage :


Gazette Registre 665944saccage_semaine

Gazette Registre Avatarimage?user=X-DjiXX-X &action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=s&img_format=gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gazette Registre 156803349544Signature_Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:27

Découvrez la playlist Gazette avec Arctic Monkeys


Citation :
Gazette Registre Logscg10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Editorial


Bonjour chères amis lecteur ! En ce moment c’est la rentrée avec les exam's début de la fin de l’année scolaire… C’est une période difficile, très difficile pour nous rédacteurs de la SC gazette, car nous avons eut le malheur de perdre Chim’ et !!Jim !! deux bons journalistes à qui nous leur souhaitons de la réussite dans leurs projets. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons été dans l’incapacité de sortir un nouveau numéro de la SC gazette la semaine dernière, nous vous présentons nos plus plates excuses.
Mais sans plus attendre la Gazette ! Bonne lecture !


Gazette Registre Avatarimage?user=krill02&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=s&img_format=gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les nouveaux membres et les promotions :


Cette semaine, nous accueillons 3 nouveaux membres potentiels travaillant assez bien dans l'ensemble et qui ont été pris en charge par les émissaires & + .
Il s'agit de :


Kevin1369 : Pris en charge par le commando X-DjiXX-X.

MrZ.45 : Il doit s'affirmer encore dans ce nouveau monde.

Margot.13 : Une nouvelle recrue fille dans nos rangs ça nous change de ptisy et Mme.RIOBUN ...

Promotions des recrues :

yanndu94000 recrue --->cadet

Promotions des cadets & + :

Lp333 : Cadet ---> Initié

X.Dave.X : Cadet ---> Initié

Ptisy : Cadette ---> Initiée

!!Jim!! : Civil ---> Dévoué

-Darcky : Commissaire ---> Chef


Gazette Registre Avatarimage?user=X-DjiXX-X&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=s&img_format=gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le ministère : Le re-nouveau



JJ : Monsieur ndoy bonsoir.
Ndoy : Salut à tous.

JJ : vous êtes sur un projet ? Le-Ministère c'est bien ça ?
Ndoy : Oui effectivement, et comme tu l'as deviné c'est bien le-Ministère.

JJ : Pouvez-vous rappeler l'histoire de cette organisation à nos jeunes lecteurs ?
Ndoy : Pas de soucis. Le-Ministère a ouvert il y a environ un an avec comme GC nicolas1912 et moi. L-M a eut un grand succès du fait de son nombre de saccage élevés, son activité régulière et a persévérer malgré des débuts difficiles comme doivent s'en souvenir certains, pour entretenir d'excellente relation avec les autres organisations judiciaires (qui était a cette époque nombreuses). Mais malheureusement L-M a été trahi par l'un des GC (nicolas1912) qui l'a siglé pour partir à la SCU. Fin de l'épisode L-M pour la tristesse d'un grand nombre de justiciers... Je pense que j'ai bien résumé.

JJ : Très bien même, vous le reformez aujourd'hui, avec qui ?
Ndoy : Je reconstruis avec matt, ancien président HPD (et bien surtout le reste des membres).

JJ : Vous gardez la même hiérarchie, grade, etc. que la précédente version du ministère ?
Ndoy : Ouaip', j'ai proposé a Matt' les anciens grades et, ça lui a plus (on a juste fait un petit ajout niveau HG).

JJ : Voila des explications qui raviront nos lecteurs.
ndoy : J'espère bien !

JJ : Monsieur ndoy merci d'avoir accepté notre interview.
Ndoy : Aucun problème Ciao.
-----------------
Adresse du forum : http://Le-ministere.Superforum.fr
Date d'ouverture : Pas encore prévue.


Gazette Registre Avatarimage?user=X-jj-93-X&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=s&img_format=gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réouverture de la Cosa Nostra



La Cosa Nostra, ancienne famille mafieuse, membre du Panthéon, a fermé ses portes cet été.
En ce mois de Février, elle a ré-ouverte !

La Réouverture de la CN, et oui, il fallait s'y attendre... une nouvelle génération de la "Notre Cause" est désormais sur habbo, je vous présente les membres de la Cuppola :

Masto546 et Tuning28 comme Dons.
Aurel58 et Youri59 en Consiglière.
Gino.Luigie en Bras Droit.
Et l'ancien Don, .Vito.Danesi. est au grade de "Capo di capire"

Aussi, la Cosa Nostra a "découpé" l'organisation en 3 famille, et à chaque famille ses 2 Capi :

La famille Evola = Missi153/Skull.Candy.

La famille O'Connor = Ernie/Tony.Fraggio.

La famille Menethil = Evil.Dead/Snak27.

Et pour finir leur hall :

Gazette Registre 427732Reouverture_de_la_Cosa_Nostra

Gazette Registre Avatarimage?user=Chimane13&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=s&img_format=gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interview de XP33 HG de la Vizzini


En effet nous avons réussi à trouver un article concernant la fermeture de la Vizzini. Voici l'interview de l'un des HG de la vizzini XP33.

x.Dave.x : Bonjour XP33.
XP33 : Bonjour.

x.Dave.x : Comment allez-vous ?
XP33 : Très bien, merci.

x.Dave.x :Vous étiez HG à la Vizzini n'est-ce-pas ?
XP33 : C'est bien ça.

x.Dave.x : Quels sont les éléments déclencheurs de la fermeture de la Vizzini ?
XP33 : Déjà, le sigle que nous avons subit par la ScU. Suite à ce sigle nous avons perdu énormément d'éléments importants, de bons membres actifs.

x.Dave.x : Croyez vous que c'est une grade perte pour le monde mafieu ?
XP33 : Et bien, nous avons connu que 2 mois d'activité, nos membres se donnaient à fond, nous ne pouvons pas dire si s'en est une, nous n'avons malheurement pas eu le temps de faire nos preuves. Certains croyaient en l'avenir de la Vizzini mais d'autres non.

x.Dave.x : D'accord, pensez vous que les GC pensent a ré-ouvrir la Vizzini ?
XP33 : Non, certains membres du GC, comme certains HG ont quittés habbo suite à cette fermeture. Nous sommes quasiment sûr qu'elle ne ré-ouvrira jamais. Mais bon, seul l'avenir dira si le GC souhaite la ré-ouvrire.

x.Dave.x : Que vont devenir les anciens membres de la Vizzini ?
XP33 : Je ne sais pas trop, pour ma part je souhaitais rester civil quelques temps, la plus part des anciens ont rejoins la Cosa Nostra, ce que je compte faire, j'ai déjà eu une proposition.

x.Dave.x : Bonne chance alors, aurevoir monsieur XP33.
XP33 : Au revoir !


Gazette Registre Avatarimage?user=x.dave
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interview de Monsieur Magic'


x.Dave.x : Bonjour Monsieur le vice président Magic'.
Magic' : Bonjour Dave.

x.Dave.x : Merci d'avoir accepté d'être interviewer pour notre gazette.
Magic' : C'est tout naturel.

x.Dave.x : Parlez nous un peu du travail trimestriel de la Security-Corp.
Magic' : Le travail de ce trimestre est plutôt mitigé et inconstant. En effet nous avons pus voir de forts moments d'activité, puis de grosses baisses de régimes, notre activité fait le jeux du " Yoyo ". Une activité uniforme et constante serait beaucoup mieux pour la Security-Corp.

x.Dave.x : Je comprend, de quel sorte d'activité voulez-vous ?
Magic' : Comme je l'ai dit ci-dessus une activité plus constante et surtout que l'activité soit générée par l'ensemble des membres. Et pas uniquement par certains qui bossent deux fois plus pour rattraper le fainéantise de certains.

x.Dave.x : Cette interview touche à sa fin, je vous laisse le dernier mot.
Magic' : J'espère un regain d'activité des membres pour le trimestre prochain, "advienne que pourra".

x.Dave.x : Merci, au revoir monsieur.
Magic' : Au revoir Dave.


Gazette Registre Avatarimage?user=x.dave
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Intervention de la semaine


La jeune cadette ptisy n'arrête pas de réjouir ses supérieurs ainsi que son tuteur le commando X-DjiXX-X. Cette fois-ci c'est un saccageant la mafia royale, qu'elle a su faire parler d'elle. Entrée a la Security-Corp le 3 février 2010, la jeune ptisy représente a elle tout seul la gente féminine de la SC. Bref parlons de cette intervention, réaliser avec des trônes HC, et des parois spéciales, elle récolte 6 points. Nous voulons laissons admirer ce sigle.

Gazette Registre Interv10

A noter que le choix fut difficile, ptisy (encore elle) et dave avait réalisé 2 intervention de même valeur.

Gazette Registre Avatarimage?user=X-DjiXX-X&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=s&img_format=gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gazette Registre 156803349544Signature_Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 6 Juin - 22:34

Découvrez la playlist TEST avec Jay Sean


Gazette Registre Img-094316wymm7
Gazette Registre Img-0944555b8b0
Gazette Registre Img-094509ysgb6
Gazette Registre Img-094528z4jg7
Gazette Registre Img-094544tzwv1
Gazette Registre Img-094623xeeoz
Gazette Registre Img-094643fm0gg
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:22

Découvrez la playlist Gazette avec TV Theme Players

Citation :
Gazette Registre Logscg10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Éditorial


Exam, Exam, Exam... C'est se que pense à chaque instants certain SC. Mais aucune crainte la SC gazette leur souhaite la bonne chance et avec sa c'est 100% de réussite ASSURÉE Wink
Dans ce nouveau numéros de la gazette vous y trouverai l'actualité SC avec l'interview mais aussi de bonne nouvelle du monde mafieu une famille s'éteind ! Mais nous serions de piètre journaliste si nous ne parlions pas de notre concurrent Maffioso News.... alors sans plus tarder place au nouvelle !!


Gazette Registre Avatarimage?user=krill02&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=s&img_format=gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle émission de Maffioso News !


Dimanche dernier, les deux présidents de la SC étaientt invités sur le plateau de Maffioso News.
Seul Monsieur Region, a pu se libérer pour assister à l’émission.
Lors de cette émission, plusieurs questions on été posées a Mr Region.

Lors de cette, émission, j’ai retenu une question qu’a posé un membre du public et que j’ai aimé, au vu de la réponse de notre président.

Voici la question : « De quelle famille avait vous le plus peur. »
Et à ce moment là, notre papy, répond : «Je n’ai peur de personne. »

C’était une superbe émission, très sympas d’y assister.

Si vous aussi, vous voulez faire partie du public de maffioso News allez sur le forum ci-dessous et faites votre demande pour être dans le public.

Lien : www.maffiosonews.forumpro.info


Gazette Registre Gazette11

Gazette Registre Avatarimage?user=!!Jim!!&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=null&size=s&img_format=gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

UN NOUVEAU PARTENAIRE !


En effet, vous connaissez tous Maffioso News, cette nouvelle émission de Télé toute récente qui a déjà faite ses preuves en restant active.
Et bien, elle nous a demander un partenariat publicitaire, la SC a accepté sans hésiter, leur forum est assez actif, il nous fait de la pub grâce à notre bannière disponible sur celui-ci.
En espérant que ce partenariat dure longtemps.



Gazette Registre Avatarimage?user=!!Jim!!&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=s&img_format=gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interview de Mr.Nouhan


Jim : Bonsoir Mr le Vice-président.

Nouhan : Bonsoir Jim.

Jim : Comment allez vous ?
Nouhan : Bien et vous ?

Jim : Très bien merci. Dites moi, depuis combien de temps êtes vous à la SC ?
Nouhan : Depuis 1 an et demie il me semble, car j’avais quitté Habbo en 2006.

Jim : Vous êtes arrivé sous quel grade ?
Nouhan : Au grade d’officier car j’avais beaucoup d’expérience étant GC au FBI-AC.

Jim : Bien, nous allons passer au sujet principal, comment avez vous trouvé les membres cette semaine ?
Nouhan : Très moyen niveau saccages. Mais questions idées et projets ça ce stabilise.

Jim : Vous pouvez nous faire un petit bilan de la semaine ?
Nouhan : Hum, un bilan. La réunion approche et plusieurs projets secrets se préparent dans la chambre secrète du GC. Il y a eu peu de saccage et ca ne peut pas continuer, mais la SC est forte. Elle peut peut être descendre mais remonter au plus vite. Preuve ? Elle est toujours là. Les membres sont moins motivés mais c’est normal, il y a la période d’examen qui approche et qui dit examen dit révisons et tout ceci doit passer avant habbo.


Jim : Juste une petite chose Mr Nouhan, vous pouvez m’en dire un peu plus sur les projets de la SC qui se préparent.
Nouhan : Non désolé Mr Jim, mais comme je vous l’ai dit c’est SECRET. Mais ils seront bientôt dévoilés!

Jim : Et bien, décidément je n’arrive pas à savoir quels sont ces projets qui se préparent. Merci et au revoir Mr Nouhan.
Nouhan : Au revoir !


Gazette Registre Gazette111

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMISSION, LA FIN


La semaine dernière, nous vous annoncions l’ouverture d’une nouvelle organisation mafieuse : La commission.
Peux après son ouverture, cette dernière, va se faire saccager deux fois !

La première fois, c’est Legalise ancien membre du complot qui sigle pour la Mafia Habbo, il rejoint la MH au grade de Voyou.


Gazette Registre Img-205023864id

Puis, une deuxième fois par la Spades Assembly et cette fois, c’est Juan. , qui a infiltré la Commission pour la SA. Il est au grade de : Leader.

Gazette Registre Img-205045csemc


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MOBIS, NOUVEAU HF


Effectivement, les staffs ont créer de nouveaux mobis, qui vont sûrement révolutionner le monde du habbo football.

Voir les mobis ici : http://www.habbor.org/index.php?subaction=showfull&id=1275047791&ucat=3&archive=&start_from=&

La SC CREW, va pouvoir enfin reprendre vie, avec normalement un nouveau terrain nous a annoncé Mr Nouhan mais également une nouvelle équipe toute fraîche !
Ces mobis HF sont assez cher, mais quand on aime on ne compte pas.

Les mobis sortent le 11 juin, enfin normalement…
Nous vous tiendrons au courant sur l’avancé de la SC CREW


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

APPEL D’OFFRE !


Cela fait maintenant un peu moins d’un mois que Mr Magicsword27 (Sonic’) a fait un appel d’offre sur le forum partie Pixel Art!
En effet, le conseil supérieur a envie de mettre des petites images pour les catégories des sous-forum.
Si vous voulez aider la SC en envoyant vos petites images vous vous verrez récompensé.
Voir l’annonce de Sonic’ :


Citation :
Je soumet un appel d'offre pour l'amélioration de notre forum, en effet nous voudrions modifier un peu le design pour toujours améliorer le forum. Ce que nous voudrions faire c'est ajouter une image pour chaque sous-forum et catégorie. La personne qui sera retenue se verra récompenser. Des images sont requises pour la plupart des parties sauf pour la partie SC Crew, Barack & HO.

Merci d'envoyer vos images par MP les résultats vous seront transmis sur ce message.

Bonne chance à tous.

Cordialement le Conseil.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saccage de la semaine !


Cette semaine, c’est un membre qui vas à peine de nous rejoindre au grade d’initié, qui réalise le meilleur saccage de la semaine !
C’est bien évidement -Chim, qui nous a rejoins hier dans la soirée !
Il a fait un très bon travail en siglan la mafia d’un ancien membre de la SC qui nous avez quitter, il n’a que ce qu’il mériter !

Bravo -Chim, tu reviens en force, bonne chance pour la suite de t’as carrière.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PROMOTION


Cette semaine, lors de la réunion habituelle qui se déroule toute les deux semaines, il y a eu des promotions. C’est le moment que tout les membres redoutent et attendent le plus.
Et bien cette semaine, c’est big74800, qui a été récompensé pour son travail, il passe donc émissaire.
Ce grade est un très bon grade, seul les meilleurs arrivent à aller jusque là, mais maintenant il ne faut pas se relacher.

Félicitation et bonne chance Big74800


Gazette Registre 156803349544Signature_Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Gazette Registre Left_bar_bleue100/100Gazette Registre Empty_bar_bleue  (100/100)

Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:19

Code:
Découvrez la playlist Gazette avec TV Theme Players

Citation :
Gazette Registre Logscg10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Éditorial


La maison d'édition s'excuse, mais l'état d'ébriété avancé dans lequel se trouvais l'éditeur ne lui a pas permit de remplir sa fonction. (Des photo compromettante ont été prise 100€ n'hésité pas Wink )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interview mafieuse: Don NicOOoo


Vendredi dernier, Nic00oo membre de la Famille-Liggio, a été promu Don !
C’est donc un grand changement qui a eu lieu à la FL.
Nous avons eu une interview de Nic00oo !

Jim : Bonjour Mr Nic00oo
Nic00oo : Bonjour à toi Jim.

Jim : Merci d’avoir accepté notre interview
NNic00oo : De rien c’est un honneur pour moi.

Jim : Pour commencer, pouvez vous nous dire depuis combien de temps ête vous a la famille liggio ?
Nic00oo : Depuis quelques années maintenant, je l’ai rejoins en Avril ou Mai 2008 pour la première fois et je lui est été fidèle jusqu’à sa fermeture en Aout 2008. Nous avons ensuite préparer sont retour en Décembre 2008 et depuis j’y suis toujours.


J : Il y a peu vous avez été promu Don de la famille Liggio !
Nic00oo : En effet ce vendredi

J : Quel sensation avez vous ressentis quand vous avez appris cette nouvelle ?
Nic00oo : Cela a été pour moi une véritable satisfaction un rêve habbo réalisé.

J : Bien, niveaux activité comment trouvez vous les membres FL en ce moment ? Actif ?
Nic00oo : Même plus qu’actif, je ne peux pas leur en demander plus car ils sont déjà tous à fond.

J : Pensez vous que vos membre pourraient être plus actif en ce moment ?
Nic00oo :Non, c’est un période délicate ou de nombreux examens sont en cours et mes membres sont concernés. Etant donné que nous avons une philosophie estimant que la vie privée est bien plus importante que la vie habbo. Je ne peux pas leurs demander plus de ce qu’ils fond déjà.

J : La FL prépare telle des changement ou a-t-elle des projets en cours ?
Nic00oo : Une famille sans projet et une familles mortes : Nous avons des projets, des magouille en cours comme normalement toutes famille. Des changement nous en avons déjà réaliser beaucoup ce week-end nous continuerons d’en réaliser si nous estimons que cela est nesaissaire mais tous les changements ne sont pas visible au visiteurs, il y a l’effet secret qui règne Wink

J : D’accord, et bien merci d’avoir répondue a mes questions, au revoir !
Nic00oo : De rien, merci à toi, bonne journée à tous. Money power respect, Liggio !


Gazette Registre Img-154215ck8lk

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du changerment chez la Vittoria


Lundi 7 juin, un membre du Grand Conseil de la Famille Vittoria, a annoncé, que So.Corleone, Cap à la Famille-Vittoria, quitter sont poste de Capo pour le poste de Traitre.
En effet, après une enquêtes mené par le GC de la Famille-Vittoria, ils ont découvert que So.Corleone faisait en faite partie de la Famille-Vizzni et qu’il était en infiltration.
La Famille-Vittoria leur à coupé le robinet à temps !

Ceci ne changeras rien de la postion actuelle de la Famille-Vittoria a annoncé Lionello membre du grand conseil de la Famille-Vittoria !

Plus d’information ici : http://famille-vittoria.superforum.fr/declarations-officielles-f4/c-est-ici-que-l-aventure-s-arrete-pour-lui-t853.htm



Gazette Registre Avatarimage?user=!!Jim!!&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=s&img_format=gif

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interview de Mlle.RIOBUN


Jim : Bonjour madame
Rio : Bonjour très cher Jim.

Jim :Dites moi, depuis combien de temps êtes vous à la SC ?
Rio : Hum si je me rappel bien depuis septembre 2009

Jim : Vous êtes arriver au quel grade ?
Rio Je suis arrivé au grade de GAE qui a été supprimé, on a ensuite débattu sur mon grade soit Chef, j’ai choisi Chef.

Jim : Venons en au sujet principale, qu’avez-vous pensez des membres cette semaines ?
Rio : Baisse au niveaux activité et des saccages. On est en pleine période d’examens c’est assez dur d’être actif.

Jim : Niveaux saccage vous les trouvez comment ?

Rio : ben pour tout dire on a eu quelques faiblesse 4 ou 5 saccage au lieu de 10 saccage au moins.

Jim : Pensez vous qu’ils pourraient mieux faire ?

Rio : Oui.

Jim : Donc ce bilan et t-il plutôt positif ou négatif ?
Rio : je préfère rester neutre, mais c’est plutôt négatif pour ma part.

Jim : Bien merci d’avoir accepté notre interview, au revoir.
Rio : au revoir Wink


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'US Army : C'est repartis !


Samedi vers 17h, l’US Army a fait une conférence dans leurs ambassade.
Lors de cette conférence, Le Chief Charles, a annoncé la ré-ouverture de l’US ARMY !
Cette réouverture et prévus le 15 juin !

Tout les anciens membre de l’US on été accueillis et récupère leurs ancien grades.

Nuclear a aussi fait une annonce !
Il a déclaré, que l’US, avait créer une école militaire.
Tous les soldat de l’US devront y faire des cours.
Tout les HG de toutes les organisation judiciaire, peuvent allez à cette école et faire des cours pour partager leurs savoir faire.
L’école est dirigé par Nuclear et Jerem.[/center]


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau mobis: HF le renouveau


Lors de l’ouverture de la Coupe du Monde, les staffs on sortie une nouvelle collections de mobis !
Ce sont bien entendu les Mobis Foot !
Ces mobis sont très réaliste mais aussi très chers.
Ils on relançaient le Habbo Foot, en deux jours plusieurs stades ce sont créer.
Ce n’est plus la même façon de jouer qu’auparavant c’est un peu plus complexe !
Je vous conseil vivement d’aller faire un tour sur le site d’Habball ou tout y est expliqué !


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau HF: Nouveau site


Il a peux de temps, un nouveaux site de fan non officielle a fait sont apparition.
En effet, Pierre et Agbar ayant anticipé le retour en force du Habbo Foot, ils ont créer un site de fan.
Ce site organiseras des match, avec un championnat, donc qui dit championnat dit classement.
Mais il y auras aussi des compétitions organisé de temps en temps.
Ils ont aussi créer un stade officiel, il est magnifique l’un des plus beau qu’il y est en ce moment.

Les Webmasters du site : Pierre et Agbar.
Chef des arbitres : !!Jim!!
Arbitre : !!Jim!!, William, Matt.

Le site recrute des pixels artiste et des contrôleurs.

Le site : habball.free.fr


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saccage de la semaine !


Cette semaine, c’est un membre qui nous a montré qu'il est dans la place et sa se voit !
Je veux bien sur parler de kevin1369 avec son intervention sur la mafia Eldorado

Lien du carnage: https://security-corp.forumactif.org/interventions-f9/kevin1369-intervention-sur-la-mafia-eldorado-m-t4026.htm (Dans un soucis avec l'imprimerie nous n'avons pus vus montré la petite vingtaine de screen Bande de *censored*)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette Registre Empty
MessageSujet: Re: Gazette Registre   Gazette Registre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette Registre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC Gazette
» ! SC Gazette !
» Rapelle ! Gazette !
» SC Gazette : 13 ème Edtion.
» SC Gazette : 14 ème Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: SC Gazette-
Sauter vers: