Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Magic'

Aller en bas 
+3
Matt'
!!Jim!!
Sonic'
7 participants
AuteurMessage
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue100/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:03

•Quel est ton pseudo ? Magicsword@27


•Quel sont tes anciens pseudos ? /


•Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...) FBI-I (Chef, HG), GIH (Commissaire, BG), Sécurity-Corp (Sous-officier, HG).


•Quel est ton âge Habbo ? 2 ans


•Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ? Parce que c'est la suite du FBI-I et du GIH on peut dire que je suis depuis toujours dans la même organisation.
FBI-I => GIH
GIH + FBI-AC => Sécurity-Corp
Mais je ne vous l'apprend pas.


•Que penses-tu lui apporter? Je pense lui apporter mon autorité, ma bienveillance et tout ce que je peux.


•Screen de ta Home Page avec date de création lisible ! Présentation de Magic' Homepagep


•Biographie inventée. (facultatif) On me surnomme, Sonic le hérisson ou bien encore le Professeur, Tournesol notamment j'ai pris de nombreuses identités au cours des ans.

J'ai commencé ma carrière au FBI-I alors qu'un amis m'avais fait découvrir Habbo (Vildehim), je me baladais dans l'hôtel tel un noob fraîchement sortis de sa bergerie (excusez moi je trouvais cette comparaison fort intéressante). Je cliquais alors sur débat quand je vis FBI-International, intrigué je cliquais dessus et me voici dans se somptueux Hall des hommes assis derrière des bureaux me dirent je cite :"pour être recruté lisez le postit jaune". Noob que je suis je les écouta et me fis recruter. Les cadres de l'organisation me firent découvrir le monde justicier les saccages, les raids et encore bien d'autre chose. J'entamai alors une grande épopée pour monter de grade, dans ma jeunesse je saccageais beaucoup ce qui a bien changé depuis. Je connu des personnes merveilleuse durant mon séjour au FBI-I comme Hippo77, Kadehar qui deviendra plus tard ma grand-mère et qui l'ait encore aujourd'hui, Gregol69 ou encore Zentar mon tuteur de l'époque et mon père actuellement, il me suivit tout au long de ma carrière au FBI-I c'est lui qui s'occupa de moi.
Je me fis plus tard grader Commissaire par une tiers personne. Le FBI-I commence a tomber lamentablement dans sa décrépitude, Un GC absent un HG présent peut être deux avec chance, des BG à l'amende les seul présent sont Loco (commissaire), Kadehar (Agent), Magic' (commissaire) ils essayent de se distraire pour passer le temps. Les démêlés avec l'armée chinoise de Path93 n'arrange rien à l'histoire c'est une période de grand Conflit mais que peux faire un maigre commissaire face à sa. Rien j'ai essayé de calmez le jeux mais en vain. Le FBI-I fermer alors il est réouvert par Theboy qui me permet une place de Chef que j'accepte volontiers. De futur démêlé se dérouleront encore ....
Entre temps j’intègre la Famille-Costello (famille-civil) dirigé par ma grand-mère. Bref descriptif de celle-ci : elle a été crée lors de l’ouverture de l’hôtel. Elle est composé de membre très ancien comme kadehar notamment qui la dirigera plus tard, une famille civil à tendance mafieuse puisqu’elle n’accepte que les mafieux normalement mais grâce à l’appui de ma grand-mère qui fait le forcing auprès des autres membres cela me permet de rejoindre l’une des plus grandes familles en tant que membre. Cette famille s’articule sous la forme des membres de pur sang viens ensuite les membres apparenté à la famille puis les membres (ce que je suis).
Le FBI-I ferme définitivement ses portes après de grande chose accomplis. C'est mon départ de Habbo. Toujours enfermer dans le souvenir j'essaye de recréer le Hall du FBI-I avec de vieux screen, j'arrive à le faire à l'identique mais ... Le FBI-I est bel et bien mort je n'y peux rien désormais. C'est pendant mon parcours au FBI que je rencontre une habbo formidable avec qui j'ai vécu beaucoup de chose je ne l'oublierais jamais, toi lola qui a sus me faire ouvrir les yeux et tenir le coup pendant les mauvais moment! Une période creuse ou j'essaye mon propre projet avec des anciens FBI-I, mais mes absences à répétitions m'obligent à fermer je perd le contact avec ces membres (dj-rick, vildehim, habbo, camvsboss, lola.bear)J'ai encore quelque contact avec les anciens mais cela n'est pas très actif. A mon retour sur Habbo je reçois un mail parlant d'une ouverture de la Sécurity-Corp ou je ne sais quoi. Je vais alors faire un petit tours sur Habbo je me rend alors Hall et la c'est un choque 0.o tous les anciens réunis dans une seul est même pièce. Je prend le temps de saluer tous le monde et les nouveau que je ne connais que de nom, j'allais parfois faire un tour au FBI-AC mais ce n'était que rarement, il y a aussi de ceux la. Le GC me propose un grade de Commissaire je voulais relancer ma carrière j'accepte volontiers. Me revoilà partis pour travailler d'arrache pied pour mon organisation. Le temps passe je fais la connaissance de Che2b, Région, Freedom ou encore Esmaille, Quent le concombre ou Admo la feignasse (bra****** fougueuse). Je fais ce que je peux pour progresser mais je stagne je me réveille enfin après de longue infiltration, des idées novatrice comme le TGI précédemment crée ou l'EPIO ou bien d'autre encore, c'est idées me valent notamment le SC Awards du SC le plus inventif de l'année. J'en suis très ému de cette reconnaissance que j'accepte volontiers ! Quelques temps plus tard c'est l'apparition du G4 du G5 parfois avec le PGH, SC, HP, GG, US, AF, GN c'était les org les plus actives du moment. Me voila Chef une explosion de joie en soit si longtemps que j'attend sa me voila de nouveaux HG après deux mois de travail acharné même si la crise a accéléré cela je suis tous de même très heureux de ma promotion. Maintenant la SC se relève et moi je travaille de mon mieux pour gérer les BG. Tout en continuant mes idées farfelues !
Voila l'ouverture du Bàràcùdà restaurant justicier encore un beau projet qui a de l'avenir.
Ingvard (Wolf) fondateur du FBI-I revient et demande une place de Président à la SC, la SC se relève tant bien que mal des confits intérieurs, après la perte de son forum elle crée un nouveaux forum (security-corp.forumactif.org).
Je relance le projet de l’EPIO avec des alliés plus que prometteur, le projet ne peut que marcher !
Une nouvelle page se tourne à vous d'écrire la suite !
http://habbomafia.fr/moi

•Screen de tes appartements. (facultatifs) /
Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue37/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (37/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue100/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:26

Je suis sur que t'as même pas lus la moitié de ma biographie
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue37/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (37/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:28

Tournesol a écrit:
Je suis sur que t'as même pas lus la moitié de ma biographie

Faux, j'ai tou lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue100/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:32

Ha et t'en penses quoi ?
Qui a osé copier ma présentation HM !
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue37/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (37/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:34

Bah, c'est cool Smile
Vous raconter bien tout les détails de votre carriére et l'histoir du FBI, c'est vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue100/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:39

Ok, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue37/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (37/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:41

De rien Carreau
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue0/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:48

Belle biograpgie .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue100/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:17

Burp biographie
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue100/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:48

Tu dis sa mais tu kiffs j'te connais
Revenir en haut Aller en bas
Padrini
Civil
Padrini


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue100/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:49

Superbe Biographie Mr.Magic'
Revenir en haut Aller en bas
-Mercer
Civil
-Mercer


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue0/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Presentation De Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:01

Wink

__________________________________________________________________________________

Présentation de Magic' Img-105908gmvuh Un Pays Sans Police Est Un Grand Navire Sans Boussole Et Sans Gouvernail. Présentation de Magic' Img-105908gmvuh
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue100/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:17

Wonderful this présentation magic !
ça signifie : Magifique cette présentation magic' =). Surtout ta biographie bien argumentée et détaillée, tu raconte bien l'histoire de ta carrière Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue100/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:50

Rio me prend pas pour un con je suis bilingue :°
Merci au moins vous savez tout de moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue100/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:57

Bhen en fait je l'ai pas lu silent
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue100/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:58

Sa aussi je le savais
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présentation de Magic' Left_bar_bleue37/100Présentation de Magic' Empty_bar_bleue  (37/100)

Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:34

Le Chieur a écrit:
Bhen en fait je l'ai pas lu silent

Vous avez eut tor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Magic' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Magic'   Présentation de Magic' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Magic'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation:magic-dydy
» présentation de magic-dydy
» Présentation Magic-Couscous !
» Présentation de Magic-Couscous ( Eh oui le retour ^^' )
» Demande de Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: