Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de magic-dydy

Aller en bas 
+4
-Crysis
Rio.
Jerem'
magic-dydy
8 participants
AuteurMessage
magic-dydy
Civil
magic-dydy


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
présentation de magic-dydy Left_bar_bleue0/0présentation de magic-dydy Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de magic-dydy Empty
MessageSujet: présentation de magic-dydy   présentation de magic-dydy I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:34

quel est ton pseudo?
mon pseudo est magic-dydy

quels sont tes anciens pseudos?
je n'ai pas d'autre compte ni d'autre avatar a mon actif , magic-dydy est mon seul pseudo

quelles sont tes anciennes organisation?
en commencent habbo j'ai tout de suite voulu etre dans le FBI car il y avait plein de chose a faire mon recrtueur et mon boss était alm56 ami aussi bien sur habbo que en vrai . ensuite j'ai voulu aller dans la mafia ma premiere mafia a été la mafia boss mais j'ai pas du tout aprécier leur maniere de faire ( se réunir dans habbo guehtto et insulter tout le monde) donc je voulai créer ma mafia mais une mafia qui faisait le bien malheuresement sa n'a pas marché donc je me suis tournée vers la sécurity-corporation .

depuis quand joue tu a habbo?
au début j'ai connu habbo grâce a alm56 et j'ai tout de suite aimé le genre , jesuis sur habbo depuis septembre 2008 sa doit farie a peu près 2 ou 3 ans que je joue a habbo

pourquoi avoir choisi la S.C?
pour moi la Secrutity-Corp a une bonne ambiance générale et est tres bien organisé par rapport a d'autre clan et j'aime bien l'idée de saccager j'en trouve les regles tres bien le fait de saluer de se lever etc... donc j'ai choisit la S.C pourson ambiance et ses actions.

que pense tu lui apporter
je pense apporter a la S.C mon soutien et mes compétences aussi lui apporté des saccages et de l'ambiances en plus

screen/lien de ta home page
http://www.habbo.fr/home/magic-dydy

biographie inventé (facultatif)

screen de tes appartements
https://2img.net/r/ihimizer/f/appart.png/


Dernière édition par magic-dydy le Dim 6 Mar - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
présentation de magic-dydy Left_bar_bleue100/100présentation de magic-dydy Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de magic-dydy Empty
MessageSujet: Re: présentation de magic-dydy   présentation de magic-dydy I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:50

Présentation incomplète.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
présentation de magic-dydy Left_bar_bleue100/100présentation de magic-dydy Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de magic-dydy Empty
MessageSujet: Re: présentation de magic-dydy   présentation de magic-dydy I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:56

Bienvenue et bonne chance.
Édite ta présentation et ajoute le lien de ta homepage ou le screen de ta homepage avec la date de création visible. Fais aussi une petite mise en page correcte (couleurs, mettre en gras etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de magic-dydy Empty
MessageSujet: Re: présentation de magic-dydy   présentation de magic-dydy I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:09

Rio. a écrit:
Bienvenue et bonne chance.
Édite ta présentation et ajoute le lien de ta homepage ou le screen de ta homepage avec la date de création visible. Fais aussi une petite mise en page correcte (couleurs, mettre en gras etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
présentation de magic-dydy Left_bar_bleue100/100présentation de magic-dydy Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de magic-dydy Empty
MessageSujet: Re: présentation de magic-dydy   présentation de magic-dydy I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:23

Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
présentation de magic-dydy Left_bar_bleue100/100présentation de magic-dydy Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de magic-dydy Empty
MessageSujet: Re: présentation de magic-dydy   présentation de magic-dydy I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:58

Manque des questions.
Edite.

Autrement les questions dont tu as traité sont remplies, good.


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine.
Civil
Titoine.


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 27/06/2010

présentation de magic-dydy Empty
MessageSujet: Re: présentation de magic-dydy   présentation de magic-dydy I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:36

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
X-jj-93-X
Vétéran
Vétéran
X-jj-93-X


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
présentation de magic-dydy Left_bar_bleue90/100présentation de magic-dydy Empty_bar_bleue  (90/100)

présentation de magic-dydy Empty
MessageSujet: Re: présentation de magic-dydy   présentation de magic-dydy I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:32

Bonne chance au sein de la plus grandes corporation judicière de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
AH97500
Civil
AH97500


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
présentation de magic-dydy Left_bar_bleue100/100présentation de magic-dydy Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de magic-dydy Empty
MessageSujet: Re: présentation de magic-dydy   présentation de magic-dydy I_icon_minitimeMer 9 Mar - 12:12

Bienvenue et bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de magic-dydy Empty
MessageSujet: Re: présentation de magic-dydy   présentation de magic-dydy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de magic-dydy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation:magic-dydy
» Présentation de Magic'
» Présentation Magic-Couscous !
» Présentation de Magic-Couscous ( Eh oui le retour ^^' )
» Monsieur Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: