Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes mémoires

Aller en bas 
AuteurMessage
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Mes mémoires Left_bar_bleue100/100Mes mémoires Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes mémoires Empty
MessageSujet: Mes mémoires   Mes mémoires I_icon_minitimeSam 20 Mar - 13:22


  1. Quel est ton pseudo ?
Citation :
Je me nomme Region, président de la Security-Corporation. La plus grande fédération judiciaire d'habbo hôtel.

2. Quels sont tes anciens pseudos ?

Citation :
Que dire hormis garder l'anonymat ? En effet, j'ai eu quelques pseudo bien sûr avant la création de Region ; mais disons que à l'heure actuelle je ne préfère rien dire, cela risquerait compromettre quelques plans. Si je vous parlais en plus de mes clônes, alors là ce serait des pages et des pages. Mes mémoires Icon_study

3. Quelles sont tes anciennes organisations?

Citation :
Tout d'abord je n'ai jamais été mafieux de ma vie, à mes débuts j'ai été recruté dans un FBI où j'ai gravis les échelons un à un pour devenir un Haut Gradé. Pour moi c'était un grand FBI, mais aujourd'hui on l'aurait facilement considéré comme "amateur" "débutant". Beaucoup de problèmes internes vers la fin, disparition des gradés, du fondateur la pagaille, il y a eu même je crois un disloque-ment. Au final, j'ai décidé de créer un propre FBI qui rivaliserait avec tous. C'était le FBI-Anti-Crime, en mars- avril 2007, qui par des débuts catastrophiques, puis à force d'acharnement a évolué, s'est enrichi, a su se faire une place dans un monde justicier où seul une autre organisation était potable : Le FBI-International. Ce FBI après avoir eu quelques bons rapport est vite devenu ennemi juré, et ceci a débuté par une guerre de plus d'un an. Nous avons vu, des interventions réciproquement des deux côtés revendiqués par chacun. Quant à moi, Région, je suis arrivé en juillet 2007 au FBI-Anti-Crime, au grade de recrue ayant gravi les échelons un par pour finir Gouverneur (= président). Avant, le FBI-Anti-Crime a connu une forte alliance avec la grande Armée Chinoise de l'époque de Path93 (qui deviendra plus tard une mafia : La Chineese) Cette alliance s'est fait en vu d'un même objectif : l'anéantissement du FBI-International. Entre temps ce FBI ennemi est devenu le Groupe d'Intervention d'Habbo toujours dirigé par ces mêmes fondateurs, ennemis jurés. Il aura fallut un ralentissement des deux côtés de chacun des FBI, le départ des fondateurs du GIH, pour que naisse l'idée d'un rapprochement entre ces fédérations. On a même parlé de fusions. C'est donc par les nouveaux dirigeants des deux camps, qui ont laissé place à la jeunesse pour que la Sécurity-Corp naisse et voit le jour. Je suis arrivé au départ Vice-Président. Cette fusion a laissé place à la rigolade et aux moqueries chez les mafieux arrogants et ne pensant en aucun cas que cette fédération pourrait rivaliser avec eux. Ils se sont vites trompés, ainsi nous avons enchaîné des actions, une organisation hors paire, et une symbiose pour se faire une véritable place. Je suis passé peu Président, consécration suprême que je remplis depuis près de 2 ans au sein de la SC.
J'ai toujours suivi un parcours logique, jamais trahi, quitté une organisation et tout ca uniquement dans le monde justicier, comme quoi. Bien sûr c'est sans compter les infiltrations que j'ai découvert le monde mafieux, j'en ai fait diverses et je dois dire plutôt des bonnes, qui m'ont fait voir ce monde ci.

4. Depuis quand tu joues à Habbo?

Citation :
Ca va faire 3 ans et demie. Je suis passé par de nombreuses version ou je vu évolué le jeu, le RPG, j'ai participé à de grands événements, connus de grands personnes qui sont encore aujourd'hui dans mes carnes de VIP. D'ailleurs ces grandes personnalités qui sont aujourd'hui côté sur habbo, je les ai connu tout jeune.


5. Pourquoi avoir choisi la Security-Corp?

Citation :
Je ne l'ai pas choisi, c'est elle qui m'a choisie. La fusion du FBI-Anti-Crime avec le GIH m'a permis d'avoir le plaisirs d'en faire parti tout simplement. D'aileurs même si ca n'aurait pas été le cas, je m'y serais inscrit dès le début Mes mémoires Icon_wink.

6. Que pense tu lui apporter?

Citation :
Depuis le temps que j'y suis, je pense lui avoir apporté mes idées, opinions, et bien sûr ma profonde fidélité, mon sincère respect et tout se qui s'en suit
!

7. Biographie inventée.

Citation :
Jeune, sans travail, j'ai suivi une formation de gendarmerie pour au final en vu de mon travail avoir été repéré et être recruté dans un FBI. Peu à peu j'ai gravis les échelons, c'est à ce moment là que le Ministère m'a donné l'entière responsabilité sur la création d'une fédération nouvelle gérant la lutte contre les mafieux. J'ai donc entrepris ce projet. Arriva l'âge de la retraite, je suis comme tous ces vieux qui sont accrochés à leur vie et qui ne veulent pas vieillir ; c'est donc par dépit que le Ministère m'envoya dans la maison de retraite ou je séjourne depuis des années du haut de mes 81 ans, que en secret, je gère et ai été promu président de la plus haute fédération judiciaire de l'hôtel français. Magouillant des plans affreux contre des mafieux ni plus ni moins qui finiront en Prison, je continue mon aventure loin des regards en restant discret.




C'était le Président Region, 20 Mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes mémoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Memoires de Morgan02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Mémorial :: Présentations-
Sauter vers: