Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Démission de padrini

Aller en bas 
+7
Le Chieur
Sonic'
R.
!!Jim!!
maximiliensss
Rio.
Padrini
11 participants
AuteurMessage
Padrini
Civil
Padrini


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:46

Bonjour, j'ai le regret de vous annonçer que je quitte la SC.Je n'ai plus detemps à lui consacré, vous me verrez de temps en temps connecté sur habbo mais brèvement.Avant de quitter la SC et ses membres je souhaite bonnes chances à tout les membres et remercie tout ceux qui m'ont accompagné et aider
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:30

Dommage que tu démissionne pad', tu étais un excellent membre, surtout niveau saccage, mais c'est ton choix, donc bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maximiliensss
Civil
maximiliensss


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2009

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:43

Rio. a écrit:
Dommage que tu démissionne pad', tu étais un excellent membre, surtout niveau saccage, mais c'est ton choix, donc bonne continuation à toi aussi.

+1 elle a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue37/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (37/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:27

Dommage...
Tu été un éxelent membre !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:46

Dommage pour toi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:30

si tu veux rester en conctact avec la SC devient dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:33

Magic' a écrit:
si tu veux rester en conctact avec la SC devient dévoué.

Tu veux relancer la polémique et que je déterre l'hache de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
maximiliensss
Civil
maximiliensss


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 09/07/2009

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:49

SI il y'avais une hache , je serais se que j'en ferais ... Pourquoi ne pourrais t'il pas juste faire une pause ? ou meme devenir dévoué?
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue37/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (37/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:01

Je crois que Krill l'as assez répéter, Dévoué ce n'est pas pour ce reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:02

C'est à lui de voir ce qu'il veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:16

Il ne veut pas se reposer, il veut quitter la SC sans posibilité de retour dans la fillière membre donc s'il veut il peut rester en contact avec la SC par le biais de la fillière VIP.
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue37/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (37/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:21

Ha oui .
Car si il reviens, il reviendras recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:14

Dommage !
Je trouve sa vraiment dommage !
J'espère que tu as bien réfléchies.
Bonne continuation Rasta'.
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue0/0Démission de padrini Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:18

Merci de m'avoir devancer. Les VIP sont actif !

Sinon la fillière VIP t'ouvre les bras, je pourai t'aider à amenager un planning horraire qut pourai te permètre d'être actif (voir même plus que certain ami/dévoué qui on interrer a se tirer les doigt du bobba).

Mais tu a raison IRL avant tout, bonne chance a toi. Wink


Ps:Je suis désoler de te contredire magic mais l'on ne devient plus dévoué comme sa
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeDim 18 Oct - 4:25

Nan maintenant ya des ***** de règles à suivre,tu vois l'genre Rolling Eyes Very Happy

Nan j'déconne hein ^^ Les règles sont bien mais pas top top quoi Smile

Rasta Pad',dommage que tu quittes la SC Smile mais tu reviendras,tu aime trop le rap de Djix pour ça :O
J'respecte ton choix ^^à bientôt peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:57

krill a écrit:
Merci de m'avoir devancer. Les VIP sont actif !

Sinon la fillière VIP t'ouvre les bras, je pourai t'aider à amenager un planning horraire qut pourai te permètre d'être actif (voir même plus que certain ami/dévoué qui on interrer a se tirer les doigt du bobba).

Mais tu a raison IRL avant tout, bonne chance a toi. Wink


Ps:Je suis désoler de te contredire magic mais l'on ne devient plus dévoué comme sa
Une personne a moitié censé arrêter de vouloir fermer les portes à tout le monde, et de vouloir rester entre vous, la fillière VIP est ouverte à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:24

En tout cas on parle pas de Carrière VIP mais de sa démission...
Donc au lieu d'en parler il faudrait que Krill ou Esmaille MP Padrini pour lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouhan
Vétéran CS
Vétéran CS
Nouhan


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:44

R. a écrit:
Dommage pour toi.

Bonne continuation.

Non, c'étais un exellent membre, dommage pour nous aussi ... tes merveilleux saccages nous manquerons. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:46

Nouhan a écrit:
R. a écrit:
Dommage pour toi.

Bonne continuation.

Non, c'étais un exellent membre, dommage pour nous aussi ... tes merveilleux saccages nous manquerons. Bon courage pour la suite.

C'était ?
Sa le sera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue0/0Démission de padrini Empty_bar_bleue  (0/0)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeDim 18 Oct - 21:51

Magic' a écrit:
Une personne a moitié censé arrêter de vouloir fermer les portes à tout le monde, et de vouloir rester entre vous, la fillière VIP est ouverte à tout le monde.

Tu te trompe, l'on pose juste les condition d'admition pour la fillière, elle est ouverte a tous, mais si on fait pas un tris, le tout habbo serai dévoué et on les verais 2/3 jours par mois.
L'on peu parraitre dur, mais tu le sais magic une mauvaise personne nommée VIP et on peux avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Démission de padrini Left_bar_bleue100/100Démission de padrini Empty_bar_bleue  (100/100)

Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:00

je ne dis pas VIP je parle de dévoué je rappelle pas le droit d'entré au Hall pas de badge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de padrini Empty
MessageSujet: Re: Démission de padrini   Démission de padrini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de padrini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Padrini
» Démission de .:M4X1M3:.
» Démission robino444
» MisterGazon [Demission]
» Ma demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: