Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 MisterGazon [Demission]

Aller en bas 
+9
-Crysis
R.
X-jj-93-X
Chimane13
Le Chieur
Nooby
!!Jim!!
Kent et barbie.
MisterGazon
13 participants
AuteurMessage
MisterGazon
Civil
MisterGazon


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 12/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
MisterGazon [Demission] Left_bar_bleue78/100MisterGazon [Demission] Empty_bar_bleue  (78/100)

MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:35

Bonjour, Bonsoir

Je démissionne de la SC.
Pourquoi ? Car certains membres m'énerve et je peux pas être actif tout le temps je ne suis pas un no-life
Donc, Aurevoir ne dites pas qui comme membres je ne repondrais pas ....

Aurevoir ...

Cordialement MG
Revenir en haut Aller en bas
Kent et barbie.
Boulet
Kent et barbie.


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 03/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
MisterGazon [Demission] Left_bar_bleue0/100MisterGazon [Demission] Empty_bar_bleue  (0/100)

MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: Re: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:38

Dommage tu Commencé Bien
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
MisterGazon [Demission] Left_bar_bleue37/100MisterGazon [Demission] Empty_bar_bleue  (37/100)

MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: Re: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:07

N'importe quoi de nous quitter pour cette raison..
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
MisterGazon [Demission] Left_bar_bleue100/100MisterGazon [Demission] Empty_bar_bleue  (100/100)

MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: Re: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:43

Trop long d'arriver Emissaire ? Very Happy
Bon vent, meme pas capable de poster une démission là ou il faut.
Certe c'est domage mais bon il faut pas abuser sur ce genre de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
MisterGazon [Demission] Left_bar_bleue100/100MisterGazon [Demission] Empty_bar_bleue  (100/100)

MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: Re: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:57

Et bhen oué.
Le boulot c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Chimane13
Civil
Chimane13


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
MisterGazon [Demission] Left_bar_bleue16/100MisterGazon [Demission] Empty_bar_bleue  (16/100)

MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: Re: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:14

Si tu peux pas être actif tout le temps, je te comprends, n'oublions pas que Habbo reste un jeu, et qu'il y a les cours et les plaisirs de la vie à coté de Habbo.

Mais pour ce qui est des gens qui t'énervent, osef, tu ne saurai pas te défendre même derrière ton écran ?
Cela ne vas pas nuire à ta vie, si tu as des problèmes avec des membres, toutes les routes mènent à Rome, tu peux en parler avec le GC, ou alors porter plainte à la partiePlaintes.

Je trouve que c'est très immature de ta part, mais je vais quand même te souhaiter bonne chance pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
X-jj-93-X
Vétéran
Vétéran
X-jj-93-X


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
MisterGazon [Demission] Left_bar_bleue90/100MisterGazon [Demission] Empty_bar_bleue  (90/100)

MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: Re: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:34

Ecoute mistergazon tu es montè initiè, tu as bosser, ...
Part pas pour de futiles raison, si certains membres t'ennuyent, evite d'etre confronter a eux....
De plus, je suis dans la meme situation que toi, je suis pas no-life, je penses avoir une tres belle vie a coter de habbo (reusite sociale, copine, plein d'amis,...) mais cependant demisioner pour sa c'est un peu incomprehensible !
Tu vas faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
MisterGazon [Demission] Left_bar_bleue100/100MisterGazon [Demission] Empty_bar_bleue  (100/100)

MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: Re: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:36

C'est pas des raisons.

Dommage, tu aurais pu poster ça partie Cadet (absences et autres)

Tu as été un bon membre, parti sur de bonnes bases.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
MisterGazon [Demission] Left_bar_bleue100/100MisterGazon [Demission] Empty_bar_bleue  (100/100)

MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: Re: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:39

Je trouve que vous êtes dur !
Mister nous t'avons jamais dit d'être "no life", tu as du temps pour tout tu sais .
Et les gens qui t'énervé tu pouvais prévenir un Hg pour réglé sa .
Maintenant tu as pris ta décission celà et quand même dommage que tu nous quitte .
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
MisterGazon [Demission] Left_bar_bleue100/100MisterGazon [Demission] Empty_bar_bleue  (100/100)

MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: Re: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:02

Les SCU's m'avaient prevennus...
On a jamais demandé a qui que ce soit de faire les no-lifes,ce qu'on veut c'est que quand vous etes sur habbo vous soyez actif.
Beaucoup sont allés plus loins que Initié, et pourtant ce n'etaient pas des no-lifes.
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
MisterGazon [Demission] Left_bar_bleue27/100MisterGazon [Demission] Empty_bar_bleue  (27/100)

MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: Re: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:31

Che2b a écrit:
Les SCU's m'avaient prevennus...
On a jamais demandé a qui que ce soit de faire les no-lifes,ce qu'on veut c'est que quand vous etes sur habbo vous soyez actif.
Beaucoup sont allés plus loins que Initié, et pourtant ce n'etaient pas des no-lifes.

J'avoue.
Bref, c'est ton choix mais c'est dommage tu pouvais allé beaucoup plus loin.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
MisterGazon [Demission] Left_bar_bleue0/100MisterGazon [Demission] Empty_bar_bleue  (0/100)

MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: Re: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:33

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ZheTony
Civil
ZheTony


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
MisterGazon [Demission] Left_bar_bleue0/0MisterGazon [Demission] Empty_bar_bleue  (0/0)

MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: Re: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:40

Tu A Decus Certaine Personne Moi qui ta pas beaucoup Connu Je te souhaite une Bonne Continuation



Asta La Vista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MisterGazon [Demission] Empty
MessageSujet: Re: MisterGazon [Demission]   MisterGazon [Demission] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MisterGazon [Demission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de padrini
» Démission de .:M4X1M3:.
» Ma demission
» Démission de Sliver260.
» [Kevin1369]/ Démission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: