Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Demande de partenariat HabbPixel

+3
Hegiro
Sonic'
Maca.Roni
7 participants
AuteurMessage
Maca.Roni
Civil
Maca.Roni

Demande de partenariat HabbPixel Empty
MessageSujet: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:35

Demande de partenariat HabbPixel Bannire-d97678be50

Lien du forum : http://habbpixel.superforum.fr

Code :
Code:
[url=http://habbpixel.superforum.fr][img]http://www.noelshack.com/up/aac/capturer520-31fa222e38-c55b043481.png[/img][/url]

Bannière : Demande de partenariat HabbPixel Capturer520-31fa222e38-c55b043481

HabbPixel est un forum de pixel art comme les autres mais il est nouveau
C’est un forum qui a été finit dernièrement et qui recrute en ce moment des graphistes, lockeurs, modérateurs, animateurs.
Je m’adresse a vous tous car tout bon officier de la Security Corp doit avoir un bel avatar, un beau GroBer ou encore une belle signature.
Et la bien sur je m’attends a la pharse « Ya personne sur ce forum » La raison est que la forum est a été référencé mais il y a des choses a régler sur ce sujet. Cependant comprenez que si vous avez un partenariat avec nous nous aurions plus de personnes qui viendront dans notre forum et puis vous aussi vous pourrez rejoindre notre forum en faisant une commande ou alors peut être rejoindre l’équipe

Je vous laisse réfléchir mais faites le bon choix
A bientôt

PS : désolé de ne pas avoir respecter les conditions d'une demande de partenariat mais c'est un présentatio générale que j'emploi sur les autres forums

Dernière édition par Maca.Roni le Mer 20 Jan - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de partenariat HabbPixel Left_bar_bleue100/100Demande de partenariat HabbPixel Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:47

Intéressant, mais la mini-bannière est trop grande il faudrait la réduire à la taille standard.
Maca.Roni
Civil
Maca.Roni

MessageSujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:49

Modifié

PS : Demain j'essayerais d'en faire une beaucoup plus jolie, la c'est fait très rapidement
Hegiro
Civil
Hegiro

MessageSujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:47

Bonsoir je me présente je suis le deuxième administrateur di site Habpixel et je vien vous poster la modification de la mini bannière

Ps: Désolé pour la taille si elle est trop élevée =s[img]Demande de partenariat HabbPixel Capturer520-e1c81cba63[/img]
Papy LM
Civil
Papy LM

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de partenariat HabbPixel Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat HabbPixel Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:55

nan pour moi (même si sa compte pas) ce forum n'est pas très jolie et vraiment trop peu de membre. en plus sa se dis forum de pixel art sans connaitre la transparence --'
Hegiro
Civil
Hegiro

MessageSujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitimeMer 20 Jan - 1:07

Tu sais papyLM ce site vient juste d'ouvrir, c'est pour cela que nous n'avons pour l'instant pas de membres, et c'est pour cela que nous faisons notre demande de partenariat pour avoir des membres donc qui dit partenariat dit plus de membres et sa veut dire que comme ça on aura des membres et votre site ce fera connaitre Very Happy, et pour la transparence désolée j'ai poster la bannière avec précipitation j'ai fait une erreur cela peut arriver à tous le mondes. Wink
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de partenariat HabbPixel Left_bar_bleue100/100Demande de partenariat HabbPixel Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:29

Il n'a tout de même pas tord Neutral, un bon forum de pixel art (si nouveau soit il) doit quand même connaître les dimensions d'une mini bannière silent (et inclure la transparence afin de donner une meilleur image de lui même.)

Puis en ce qui concerne notre forum (non un site) je pense que pour le moment nous avons plus à y perdre qu'à y gagner Neutral

Mon avis reste mitigé, je préfère attendre que votre forum se développe d'avantage.
Maca.Roni
Civil
Maca.Roni

MessageSujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:43

Pour ce qui concerne les membres, pensez a ce que j'ai écrit "Si on a des partenariats on aura plus de personnes"
Ce qui veut dire que si pensez juste en disant "ya personne" C'est sur que si ya pas de partenariats, personne ne viendra

Et pour la transparence nous savons nous en servir
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:33

Mouais, refaites votre mini bannière en transparence avec les bonnes dimensions et on verra.
Maca.Roni
Civil
Maca.Roni

MessageSujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:48

Mini bannière modifié aux bonne tailles Smile
Nooby
Boulet

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:56

Je préferai un partenariat avec Habbgraph perso...
Prenez de l'ampleur et on verra après.
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:17

Trop juste à mon goût; ce n'est pas en matière de membres mais en matière de Pixel art (puis les dimensions de votre nouvelle mini bannière ne sont pas tout à fait exacte)

Bref, pour moi c'est non (pour le moment).
A voir l'avis d'un autre GC.
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:24

Non pour ma part.

Les mêmes raisons dîtes précédemment ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel   Demande de partenariat HabbPixel I_icon_minitime

Demande de partenariat HabbPixel
Page 1 sur 1