| Demande de partenariat HabbPixel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maca.Roni Civil
| Sujet: Demande de partenariat HabbPixel Mar 19 Jan - 23:35 | |
| Lien du forum : http://habbpixel.superforum.frCode : - Code:
-
[url=http://habbpixel.superforum.fr][img]http://www.noelshack.com/up/aac/capturer520-31fa222e38-c55b043481.png[/img][/url] Bannière : HabbPixel est un forum de pixel art comme les autres mais il est nouveau C’est un forum qui a été finit dernièrement et qui recrute en ce moment des graphistes, lockeurs, modérateurs, animateurs. Je m’adresse a vous tous car tout bon officier de la Security Corp doit avoir un bel avatar, un beau GroBer ou encore une belle signature. Et la bien sur je m’attends a la pharse « Ya personne sur ce forum » La raison est que la forum est a été référencé mais il y a des choses a régler sur ce sujet. Cependant comprenez que si vous avez un partenariat avec nous nous aurions plus de personnes qui viendront dans notre forum et puis vous aussi vous pourrez rejoindre notre forum en faisant une commande ou alors peut être rejoindre l’équipe
Je vous laisse réfléchir mais faites le bon choix A bientôt PS : désolé de ne pas avoir respecter les conditions d'une demande de partenariat mais c'est un présentatio générale que j'emploi sur les autres forums
Dernière édition par Maca.Roni le Mer 20 Jan - 14:48, édité 5 fois | |
|
| |
Sonic' Vétéran CS
Feuille de personnage Points de saccages: (100/100)
| Sujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel Mar 19 Jan - 23:47 | |
| Intéressant, mais la mini-bannière est trop grande il faudrait la réduire à la taille standard. | |
|
| |
Maca.Roni Civil
| Sujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel Mar 19 Jan - 23:49 | |
| Modifié
PS : Demain j'essayerais d'en faire une beaucoup plus jolie, la c'est fait très rapidement | |
|
| |
Hegiro Civil
| Sujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel Mer 20 Jan - 0:47 | |
| Bonsoir je me présente je suis le deuxième administrateur di site Habpixel et je vien vous poster la modification de la mini bannière Ps: Désolé pour la taille si elle est trop élevée =s[img] [/img] | |
|
| |
Papy LM Civil
Feuille de personnage Points de saccages: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel Mer 20 Jan - 0:55 | |
| nan pour moi (même si sa compte pas) ce forum n'est pas très jolie et vraiment trop peu de membre. en plus sa se dis forum de pixel art sans connaitre la transparence --' | |
|
| |
Hegiro Civil
| Sujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel Mer 20 Jan - 1:07 | |
| Tu sais papyLM ce site vient juste d'ouvrir, c'est pour cela que nous n'avons pour l'instant pas de membres, et c'est pour cela que nous faisons notre demande de partenariat pour avoir des membres donc qui dit partenariat dit plus de membres et sa veut dire que comme ça on aura des membres et votre site ce fera connaitre , et pour la transparence désolée j'ai poster la bannière avec précipitation j'ai fait une erreur cela peut arriver à tous le mondes. | |
|
| |
Zentar Vétéran CS
| Sujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel Mer 20 Jan - 11:29 | |
| Il n'a tout de même pas tord , un bon forum de pixel art (si nouveau soit il) doit quand même connaître les dimensions d'une mini bannière (et inclure la transparence afin de donner une meilleur image de lui même.) Puis en ce qui concerne notre forum (non un site) je pense que pour le moment nous avons plus à y perdre qu'à y gagner Mon avis reste mitigé, je préfère attendre que votre forum se développe d'avantage. | |
|
| |
Maca.Roni Civil
| Sujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel Mer 20 Jan - 13:43 | |
| Pour ce qui concerne les membres, pensez a ce que j'ai écrit "Si on a des partenariats on aura plus de personnes" Ce qui veut dire que si pensez juste en disant "ya personne" C'est sur que si ya pas de partenariats, personne ne viendra
Et pour la transparence nous savons nous en servir | |
|
| |
Zentar Vétéran CS
| Sujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel Mer 20 Jan - 14:33 | |
| Mouais, refaites votre mini bannière en transparence avec les bonnes dimensions et on verra. | |
|
| |
Maca.Roni Civil
| Sujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel Mer 20 Jan - 14:48 | |
| Mini bannière modifié aux bonne tailles | |
|
| |
Nooby Boulet
| Sujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel Mer 20 Jan - 14:56 | |
| Je préferai un partenariat avec Habbgraph perso... Prenez de l'ampleur et on verra après. | |
|
| |
Zentar Vétéran CS
| Sujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel Mer 20 Jan - 15:17 | |
| Trop juste à mon goût; ce n'est pas en matière de membres mais en matière de Pixel art (puis les dimensions de votre nouvelle mini bannière ne sont pas tout à fait exacte)
Bref, pour moi c'est non (pour le moment). A voir l'avis d'un autre GC. | |
|
| |
R. Vétéran CS
| Sujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel Mer 20 Jan - 18:24 | |
| Non pour ma part. Les mêmes raisons dîtes précédemment ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat HabbPixel | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat HabbPixel | |
|