Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Demande de partenariat - UA -

+8
Kevin 1369
Mimimami
krill
X-DjiXX-X
boomgi
Rio.
Ronie
omedhi19
12 participants
AuteurMessage
omedhi19
Civil
omedhi19

Demande de partenariat - UA - Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:38

Bonjour, je me présente, omedhi19, certaines personnes me connaissent.
Donc si vous connaissez pas l'UA, je vais vous la présenter :
Nom de l'organisation :
l'UA : l'United Army
Date de création :
29 Novembre 2010
Créateur(s) :
omedhi19 & brad-pit31
Infos sur le site / forum :
Site / Forum : http://united-army.forum-canada.net
-55 membres enregistré
-381 messages...
-Radio
ect...
Code de la bannière : https://i.servimg.com/u/f60/15/10/09/87/nanana10.png =

Voila, je vous laisse et répondez moi vite Very Happy

Cordialement omedhI19, fondateur de l'UA.
Very Happy Very Happy

Dernière édition par Rio. le Dim 19 Déc - 13:20, édité 1 fois (Raison : correction et mise en forme du post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ronie
Civil
Ronie

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de partenariat - UA - Left_bar_bleue29/100Demande de partenariat - UA - Empty_bar_bleue  (29/100)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:36

Mouais, présentation vite fait. Déjà tu aurais pu faire une présentation plus classe : gras, italique, soulignement & des couleurs mais pas trop flash. Et relire avant de poster parce que il y a pas mal de fautes.
Vous avez les membres, un bon forum, un hall pas superbe mais bon, il ne vous manque plus d'être actifs & de vous faire connaitre un peu plus.

Après, c'est au CS de voir.
Rio.
VIP
VIP
Rio.

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de partenariat - UA - Left_bar_bleue100/100Demande de partenariat - UA - Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:17

Oui au CS de voir. Mais s'il y a des fautes, je peux les corriger vu que j'ai les droits Wink
omedhi19
Civil
omedhi19

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:20

Il est 1h30, j'avait pas que sa à faire de corriger les fautes x)
Rio.
VIP
VIP
Rio.

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de partenariat - UA - Left_bar_bleue100/100Demande de partenariat - UA - Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:24

Pas grave je l'ai fais Wink
omedhi19
Civil
omedhi19

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:44

Merci rio Wink
boomgi
Civil
boomgi

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de partenariat - UA - Left_bar_bleue24/100Demande de partenariat - UA - Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:03

Mwouais au CS de voir, vous êtes encore trop peu connu & surtout peu actif pour le moment, mais bon le hall & la forum sont plutôt bien..
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:35

omedhi19 a écrit:

Dans ce cas,nous on a pas que ça à faire de faire un partenariat avec vous.
omedhi19
Civil
omedhi19

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:20

C'est pas se que je voulait dire... Rolling Eyes
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 18:00

Ben moi c'est bien ce que je voulais dire.

Si t'es pas fichu de faire une présentation correcte d'une demande de partenariat,ça montre bien que c'est fait à la va-vite et que t'en as pas grand chose à faire.
Ronie
Civil
Ronie

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de partenariat - UA - Left_bar_bleue29/100Demande de partenariat - UA - Empty_bar_bleue  (29/100)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:08

Déjà, un manque de respect.
Ce sera sans doute compromis.
krill
VIP
VIP
krill

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de partenariat - UA - Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat - UA - Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:37

Non mais j'y crois pas on dirai une bande de chiens qui se battent pour avoir un nonos...

omedhi19: Dis toi que ton seul moyen de communication passe par l'écriture, tu écrit mal l'on te comprend mal. Et sa te fait une mauvaise pub.

Ronie: Si tu te mêlé un peu de tes obligations au lieu de commenté a tout bout de champ... (pour rien en plus)

Djixx: Tu est HG ? (Tu me l'a déjà sortis celle là désolé du manque d'originalité) C'est quoi se "On a pas que ça à faire de faire un partenariat avec vous" N'engage pas la SC entière dans tes propos. Même si je dois te l'accordé tes propos sont plutôt bien fondé.

Rio: Futur prix nobel de la paix ? Ou prochaine mère Théresa ? Ne répare pas les erreurs des autres, c'est pas comme sa que tu sera plus accepté, ma belle.

Et en conclusion, je voudrais souligné qu'on parle beaucoup sur un truc aussi futile qu'un partenariat alors qu'il y a d'autre truc plus important. Mais le pire dans l'histoire c'est que tout le monde parle dans se topic sauf les concerné, les GC. Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:15

L'organisation a de gros soucis, mehdi a viré son hébergeur, soit brad-pit31 .
Il faudrait attendre une remise en forme avant de juger .
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:32

krill a écrit:
Non mais j'y crois pas on dirai une bande de chiens qui se battent pour avoir un nonos...

omedhi19: Dis toi que ton seul moyen de communication passe par l'écriture, tu écrit mal l'on te comprend mal. Et sa te fait une mauvaise pub.

Ronie: Si tu te mêlé un peu de tes obligations au lieu de commenté a tout bout de champ... (pour rien en plus)

Djixx: Tu est HG ? (Tu me l'a déjà sortis celle là désolé du manque d'originalité) C'est quoi se "On a pas que ça à faire de faire un partenariat avec vous" N'engage pas la SC entière dans tes propos. Même si je dois te l'accordé tes propos sont plutôt bien fondé.

Rio: Futur prix nobel de la paix ? Ou prochaine mère Théresa ? Ne répare pas les erreurs des autres, c'est pas comme sa que tu sera plus accepté, ma belle.

Et en conclusion, je voudrais souligné qu'on parle beaucoup sur un truc aussi futile qu'un partenariat alors qu'il y a d'autre truc plus important. Mais le pire dans l'histoire c'est que tout le monde parle dans se topic sauf les concerné, les GC. Rolling Eyes

Mais d'où tu sors pour nous critiquer krill ?

Chaque messages que tu postes est devenu désormais une critique ou plusieurs.

Je suis pas HG , je le sais bien. J'exprime juste MON avis et de toute façon,au final ce n'est quand même pas moi qui prend la décision.
Mimimami
Vétéran
Vétéran
Mimimami

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:35

Ben moi je suis d'accord avec Krill.
Kevin 1369
Civil
Kevin 1369

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:07

Moi je suis d'accord Avec M. Djxx. Si on as plus le droit de s'exprimer, Dans ce cas on la fermes tous, Or là c'était juste son Point de vue.
Mimimami
Vétéran
Vétéran
Mimimami

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:25

Kevin 1369 a écrit:
Moi je suis d'accord Avec M. Djxx. Si on as plus le droit de s'exprimer, Dans ce cas on la fermes tous, Or là c'était juste son Point de vue.

Ok mais ta vu comment il a parlé je sais pas mais bon.. Voila quoi. Bref, c'est pas le sujet.
Kevin 1369
Civil
Kevin 1369

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:51

Certes.
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeDim 19 Déc - 23:58

Bah j'ai fais que reprendre son expression.

Si ça te choque,ne regarde pas.
Titoine.
Civil
Titoine.

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeLun 20 Déc - 2:37

Il est comme sa le Djix...
Ce qui est sûr c'est que l'UA va ce faire sigle une semaine après etc.
C'est mon point de vu, mais faut être franc dans la vie, et sa servirais a rien d'avoir fais une demande de partenariat...
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:22

X-DjiXX-X a écrit:
omedhi19 a écrit:

Dans ce cas,nous on a pas que ça à faire de faire un partenariat avec vous.

Kevin 1369 a écrit:
"Moi je suis d'accord Avec M. Djxx. Si on as plus le droit de s'exprimer,
Dans ce cas on la fermes tous, Or là c'était juste son Point de vue. "

Un point de vue? J'appelle ça une provocation. Si l'initié Djix voulait exprimer son avis, il aurait pu dire: "Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi nous devrions faire un partenariat avec vous"

Veuillez notez le "je" et la disparition de "on a pas que ça à faire".

Certes c'était l'expression de Omedhi, mais rien ne vous oblige à la reprendre...

Sur ce, c'est au Conseil Supérieur de s'exprimer.
Ronie
Civil
Ronie

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeLun 20 Déc - 12:29

krill a écrit:

Excuse moi, mais c'est omehdi qui m'a demandé d'allez voir & de commenter sa demande.
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:04

Beaucoup de bruits apparemment pour cette demande.

Ecoute omedhi, je pense qu'on va attendre que l'UA tienne dans le temps. Ce serait préférable.
Paul
Civil
Paul

Feuille de personnage
Points de saccages:
Demande de partenariat - UA - Left_bar_bleue0/0Demande de partenariat - UA - Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:49

Elle à déjà fermer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat - UA -   Demande de partenariat - UA - I_icon_minitime

Demande de partenariat - UA -
Page 1 sur 1