Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?

Aller en bas 
+16
X-jj-93-X
Sonic'
x.Dave.x
lp333
the-snow
mann888
marine
Aaa50
esmaille
Che2b
Agbar
-pix-
Chimane13
Matt'
X-DjiXX-X
Papy LM
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Papy LM
Civil
Papy LM


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue0/0Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 3:12

En effet depuis quelque heures voir même jours le site Habbomafia.fr ne fonctionne plus :O (au passage qui a le lien spécial x_X)

Vos opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue100/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 3:20

Soit Krapule a encore oublié de payer l'hébergeur soit ils font les modifications qui ont été prévues depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue0/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 10:38

Krap' a oublié de payer l'hébergeur , il faut savoir qu'il ont un site payant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chimane13
Civil
Chimane13


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue16/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (16/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:19

Krapule n'a pas "oublié de payer" mais n'a pas "payer" simplement, car il a quitté habbo, et il va pas payer pour les autres non plus ...X_x
Revenir en haut Aller en bas
-pix-
Civil
-pix-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue0/0Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:01

enfait ge pense ke comme chiman il a plu envie de payé parceke il soccupait plu du site habbomafia
Revenir en haut Aller en bas
Agbar
VIP
VIP
Agbar


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue100/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:12

Je pense que ça risque de finir cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue100/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:19

Non il a pas oublié, c'est juste qu'il se connecte plus.
Je pense que si il revient, il payera, puisque il est assez fiere de son site.
Enfin il me semble que c'est ça, je vois pas aute chose. Faut aller faire un tour sur le forum du badge, ils ont du mettre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
esmaille
Boulet
avatar


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue0/0Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeSam 30 Jan - 16:55

Non, il ferme Kra' arréte habbo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaa50
Civil
avatar


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue0/0Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:16

Faudrait envoyer un message à Anofela il arrangerai peut-être cela
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue27/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (27/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:31

Aaa50 a écrit:
Faudrait envoyer un message à Anofela il arrangerai peut-être cela
Mouais... J'pense pas perso'.
Il y a des rumeurs sois disant le site c'est fait haché...
Revenir en haut Aller en bas
mann888
Civil
mann888


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue1/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (1/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 11:49

Non, Aucun Hack ... Krapule ne paye plus le site, petit à petit le RPG se ramolis ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue0/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:07

Il est occupé en ce moment tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
the-snow
Civil
the-snow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 18:42

J'viens de faire ma petite enquête,

Grace a un plugin firefox j'ai su que HM était héberger chez OVH avec un hébergement 90Plan, hors OVH a changé ses offres, le 90Plan n'existe plus, ma théorie est que OVH a envoyer un mail toute les personnes ayant un 90Plan pour qu'elle choisisse un nouvelle hébergement, K n'a pas du répondre au mail et donc pas pris de nouvelle offre donc by by le site ^^

J'vais voir du coté de Habbor si il son aussi hébergé chez OVH.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue0/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:47

the-snow a écrit:
J'viens de faire ma petite enquête,

Grace a un plugin firefox j'ai su que HM était héberger chez OVH avec un hébergement 90Plan, hors OVH a changé ses offres, le 90Plan n'existe plus, ma théorie est que OVH a envoyer un mail toute les personnes ayant un 90Plan pour qu'elle choisisse un nouvelle hébergement, K n'a pas du répondre au mail et donc pas pris de nouvelle offre donc by by le site ^^

J'vais voir du coté de Habbor si il son aussi hébergé chez OVH.

J'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
lp333
Civil
lp333


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue100/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:53

En tout cas si HM disparais c'est sur que ca va faire un grosse perte ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue100/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:58

Bof avant on se debrouillait tres bien sans.

Mais a mon avis ça va vite reouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
lp333
Civil
lp333


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue100/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:59

J'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
x.Dave.x
Recrue
Recrue
x.Dave.x


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue11/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:56

Et bien, sans HM ca va être un peu l'ennuie je ne sais pas comment expliquer sa. Mais sans PDT c'est un peu l'ennuie. MAis j'éspére que Krapule Va payer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue100/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:16

Vous n'avez pas besoin d'eux pour organiser des raids.
Revenir en haut Aller en bas
X-jj-93-X
Vétéran
Vétéran
X-jj-93-X


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue90/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:23

Oui mais il faudrait peut-ètre un moyen de refaire des PDT avec des mafia qui jouent le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
-pix-
Civil
-pix-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue0/0Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:10

moi je dit ke fau arreter de dependre des site des autres

habbo cé avan tout un jeu ou on peut samuser , ya dautre site qui ferme chaque jour , pk on devrait se soucier dun site qui ferme sous pretexte kil a un rapport avec habbo ?
Revenir en haut Aller en bas
robino444
Civil
robino444


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue7/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (7/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:06

Il ne faut pas dépendre que de ce site Wink La sc a bine progressé jusqu'a monté dans le panthéon c'est pas la fermeture du site hm qui nous affaiblira Wink

HS : Pix tu sais écrire, alors applique toi sur le forum, fait de belle phrase agréable a lire.

Sait mieux de lire : Écrit mieux a l'avenir Wink
Que : écri mieu a lavenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
-pix-
Civil
-pix-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue0/0Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:51

J'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue100/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:04

Peut être un changement niveau RPG qui sait ?
HM me servait juste pour les PDT's sinon j'y allais pas.
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Left_bar_bleue37/100Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty_bar_bleue  (37/100)

Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:09

C'était pratique pour les information aussi.
Enfin on a pas besoin d'eux pour avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?   Nouveau Bug ou Fermeture définitive ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Bug ou Fermeture définitive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture / Ouverture du Hall
» Nouveau Forum
» je suis un nouveau
» Nouveau Smiley
» Nouveau Site de fan qui ouvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Habbo Hotel-
Sauter vers: