Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Vidéo réalisé par moi.

Aller en bas 
+11
marine
-Crysis
Yodn
robino444
aris-92
Sonic'
Kevin 1369
Xx-Pierre-xX.
R.
yanndu94000
Matt'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue0/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (0/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:32


Voici une vidéo que j'ai moi même imaginé avec des amis , et filmé.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yanndu94000
Civil
yanndu94000


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:44

j'en voie pas l'interet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue0/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (0/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:48

Pour représenter et pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:53

C'est tes amis, vous qui êtes acteur de la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue0/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (0/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:58

Mes amis font les acteurs , moi le le montage , et je film.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Pierre-xX.
Civil
Xx-Pierre-xX.


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue98/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (98/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:08

Il pète vraiment la guitare et tous ou c'est un montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue0/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (0/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:11

La guitare , ils l'ont explosé j'ai failli me prendre un bout dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:14

Matt' a écrit:
La guitare , ils l'ont explosé j'ai failli me prendre un bout dans la gueule.

Tes amis sont des "petits cons". Pardonne moi l'expression mais faire ce qu'ils font aux gens c'est du grand n'importe quoi. Ils se prennent pour qui ?

Après tu m'étonnes qu'on a cette image des banlieusards.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin 1369
Civil
Kevin 1369


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:15

Sa je l'admet c'est vrai que .....
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:28

Whouhou Matt j'savais que t'étais un ptit' voyou mais à ce point, tu descends dans mon estime, le pire c'est que t'es fière d'arborer une vidéo comme ça. Si j'vous voyais dans la rue avec mes potes j'penses,que sa partirai, tu parles de représent mais ça c'est que du vents. C'est de la violence gratuite, je plussoie Region après il ne faut pas venir se plaindre qu'on vous "persécute".
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue0/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (0/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:32

Pas tout qui est vrai , vous existé pas.
Revenir en haut Aller en bas
aris-92
Civil
aris-92


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue90/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (90/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:38

Mdr matt le pti voyou
Revenir en haut Aller en bas
robino444
Civil
robino444


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue7/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (7/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:52

Sonic' a écrit:
Whouhou Matt j'savais que t'étais un ptit' voyou mais à ce point, tu descends dans mon estime, le pire c'est que t'es fière d'arborer une vidéo comme ça. Si j'vous voyais dans la rue avec mes potes j'penses,que sa partirai, tu parles de représent mais ça c'est que du vents. C'est de la violence gratuite, je plussoie Region après il ne faut pas venir se plaindre qu'on vous "persécute".

C'est vrai que la tu c'est pas ce que tu fais je t'assure, c'est vraiment débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:55

Vous tapez réelement les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Pierre-xX.
Civil
Xx-Pierre-xX.


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue98/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (98/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:26

Matt' a écrit:
Pas tout qui est vrai , vous existé pas.

Tu dit sa pour te ratraper inadmissible. Le gens demande rien a personne et des voyous comme vous gaché leurs plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yodn
Boulet
Yodn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue0/0Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:38

Matt si c'est vrai, toi et tes potes vous êtes pires que des salopes.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:53

Moi c'est pas la première fois que je vois sa !
Mais y'a pire vous savez, mais c'est assez violent quand même heureusement que la BAC vous est pas attrapé un par un .
Revenir en haut Aller en bas
Yodn
Boulet
Yodn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue0/0Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:59

Même si il y a pire, c'est tout sauf une raison.
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue27/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (27/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:00

Mdrrr, sérieusement, vous aviez que sa à foutre? *lol*
Va polué un autre forum avec ces connereris moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Nooby
Boulet
avatar


Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:10

Mdr.
Vous servez à rien les ptites racailles des blèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue0/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (0/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:14

On frappe pas vraiment , c'est des faux coups , c'est des colaborateurs les gens avec qui ont fait ça.
Sinon il aurait porté plainte et on aurais était condamnée en justice parce qu'on est a visage découvert.
De plus sinon la vidéo serais censuré. Soyez réaliste.

Celle la vous allez pas me dire qu'elle est pas marrante ( pas de violence )

Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue37/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (37/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:49

Tu sais quoi matt, même pas envie d'ouvrir la vidéo.
Moi aussi, je viens d'un cité et les seul à le savoir sont Cris et Rio.

As-tu déjà vus une vidéo ou je montre mas cité ou quoi ? Non.
De plus vous c'est de la pure violence.

Quel intérêt tu as, à venir nous montrer des vidéos, vous êtes des petits Bobba rien de plus.
Même mes amie qui habite prés de chez moi je leurs dit , c'est des petit Bobba, il y a quoi de marrant a frapper des gens ou quoi ? Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin 1369
Civil
Kevin 1369


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:55

Désolée matt mais la deuxieme video tout le monde peut le faire, tu en voit sur tout les sites de video, moi je dis inutile....
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue0/0Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:07

On se calme on se calme !!

Matt tes vidéos sont hard et inutile, tu veux faire quoi exactement représenter la vie de ta cité ?
Arrête de noircir le tableau, ok je ne vis pas dans une tési chaude, mais je vais très souvent dans les quartier "chaud" (j'ai même faillit me faire fraccas) donc moi aussi j'ai vécus avec la violence gratuite, la drogue, beaucoup l'alcool, et les trafic en tout genre. Mais au milieux de cette merde on y trouve quand même des choses bien que l'on cache bien trop souvent à tout le monde.

Après les autres c'est bien de critiqué mais calmé vous quand même, quand je vois crysis qui veux envoyer la BAC c'est extrême là...
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:31

Envoyer la Bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo réalisé par moi. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo réalisé par moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de RAP
» Faire une vidéo
» Video exelente
» Vidéo détente :)
» Vielle video SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: