Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Vidéo réalisé par moi.

Aller en bas 
+11
marine
-Crysis
Yodn
robino444
aris-92
Sonic'
Kevin 1369
Xx-Pierre-xX.
R.
yanndu94000
Matt'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the-snow
Civil
the-snow


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2009

Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:38

C'est vraiment de toi ?

Car excuse moi mais pour faire les effets, gros plan puis plan élargie à la suite (1:15 sur la parodie) à moins d'être un pro ou d'avoir deux caméra ... et puis dans l'ensemble la qualité des plans et bonne voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodn
Boulet
Yodn


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 14/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:38

Par contre la 2eme est fun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:47

Krill tu te voiles la face, même si ce n'est que jeux d'acteur, la réalité est telle. Tu crois que c'est un bon exemple, une bonne image à montrer à notre communauté ? Moi je ne crois pas. Excuse moi de trouver ce genre de comportement inadmissible et de trouver encore plus inadmissible le fait de s'en vanter d'une quelconque manière, tout cela est gratuit, notre société est fondé sur des règles que chacun doit respecter, sinon sa serait l'anarchie si Morgan était là il vous en parlerez.

Moi aussi j'ai baigné là-dedans mais je n'ai jamais eu recours à la violence gratuite, même malgré cet univers dégradé où l'on trouve drogue, alcool, précarité et j'en passe il faut savoir fixer des limites et je prône une tenue à avoir, cela doit être dicté par les parents malheureusement dans le contexte actuel, la responsabilité parentale a disparue et j'en suis attristé, tout mettre sur le dos des cités je ne suis pas d'accord le manque d'éducation, les aides inexistantes ont fait que, mais après il y a une tenue personnel à adopter tu as été à l'école tu dois avoir le conception du bien et du mal donc réfléchis à cela.
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Left_bar_bleue37/100Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:51

Les jeunes de cité sont laisser à l'abandon.
Chez moi des educateurs aides les jeunes.

C'est vraiment bien ça permet au jeune de retrouver un travail etc..
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:57

Magic je n'ai jamais dis que j'été daccord avec la vidéo bien au contraire juste que vous vous enflammez un peu trop.
Et oui crys tu ne la pas dis comme sa, mais c'est ce que j'ai resentis en lisant sa.
Revenir en haut Aller en bas
aris-92
Civil
aris-92


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:11

Tema comment vous l'attaquez wesh c'est pas bien.Bref moi aussi jvien d'une cité j'avou jpourais jamais faire ca parceque c'est de la violence gratuite mais vous l'attaquez comme si c'etais cter lui qui avait fait ca c'est ses pote donc arreter de le venere maitenant tout le monde va le prendre pour un racaille . Matt est un mec tigen c'est juste il voulait faire rire donc arretez !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:16

Bha il filme aris il est complice c'est comme si il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
aris-92
Civil
aris-92


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:20

Ok mais esque il a fait non c'est un mec tigen il voulait juste faire rire. est vous ete tousse entrain de s'acharner sur lui appart kriil , cry . C'est bon il refera plus jcrois il a compris la
Revenir en haut Aller en bas
Kevin 1369
Civil
Kevin 1369


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:30

C'est vrai, pas besoin de l'achever lui, moi je parlerais en general...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:30

Il a ptêt pas fais mais il a rien fait justement ... j'lai défendu si tu regardes plus haut enfin bref aris acceptes aussi que les autres aient un avis différent du tiens, IG matt' est un bon gars après IRL je ne le connais mais sa m'donne une petite idée sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
aris-92
Civil
aris-92


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:38

Sonic' a écrit:
Il a ptêt pas fais mais il a rien fait justement ... j'lai défendu si tu regardes plus haut enfin bref aris acceptes aussi que les autres aient un avis différent du tiens, IG matt' est un bon gars après IRL je ne le connais mais sa m'donne une petite idée sur la personne.


Oué mais c'est surtout comment vous vou acharnez c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 1:16

Bon je crois que je vais locker sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo réalisé par moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo réalisé par moi.   Vidéo réalisé par moi. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo réalisé par moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo de RAP
» Faire une vidéo
» Video exelente
» Vidéo détente :)
» Vielle video SC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: Mémorial :: Discussions diverses :: Tout ou rien-
Sauter vers: