Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présention of Rio./RIOBUN :)

+12
marine
Matt'
AH97500
Ronie
Sonic'
Paul
shaizer
Reese.
MrZ.45
Shaggy
Angus
Rio.
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rio.
VIP
VIP
Rio.

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présention of Rio./RIOBUN :) Left_bar_bleue100/100Présention of Rio./RIOBUN :) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présention of Rio./RIOBUN :) Empty
MessageSujet: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:11

• Quel est ton pseudo ?

My pseudonyme is RIOBUN (Mon pseudo est RIOBUN)
  • Quel sont tes anciens pseudos ?

Mon tout premier pseudo c'est celui que j'ai actuellement, mais après qu'on me l'ai hacké j'ai dû prendre Rio., qui fût créé le 1er mars 2009, donc il y a eu un an en mars 2010.
  • Quels sont tes anciennes organisations ? (Judiciaires - mafieuses ...)

Mes anciennes organisations sont :
- La Gendarmerie Nationale de Jidou, qui fût alliée à la SC et qui grâce à elle je m'y retrouve maintenant. Quand la GN a fermé, je fus Général 4 étoiles.

- Ma seconde organisation bah fût la SC une première fois. Je la quittai peu de temps après, je ne savais plus pourquoi d'ailleurs. J'y étais aussi en tant que VIP.

- Ma troisième organisation fût la Gauss, j'y était Contrôleuse je crois, il y a de cela un an.

- Ma quatrième organisation fût de nouveau la SC, mais là j'y restais jusqu'à sa fermeture au Grade de Chef.

Ensuite pendant la fermeture je fus de la Protective United au grade de Vice Présidente, mais elle n'avait pas duré très longtemps, elle ferma suite à un saccage du Président qui dirigeait celle-ci, theboy69, certains connaissent d'autre non.

Voilà pour toutes les organisations judiciaires que j'ai fait.

• Depuis quand joues-tu à Habbo ?

Je joue à habbo depuis le 10 novembre 2006 avec mon compte actuel.
  • Pourquoi avoir choisit la Sécurity-Corporation ?

Car c'est une organisation que j'ai toujours admiré et elle fût alliée à la première organisation où j'étais.
  • Que penses-tu lui apporter?

J'espère lui apporter un peu de mon sérieux, je vais essayer de me mettre à fond dans ce qu'on me demande de faire, car c'est une organisation que j'adore et admire de tout mon coeur. Pas envie que celle-ci rechute, j'ai déjà eu l’expérience qu'elle ferme une fois, mais pas deux.
  • Screen/lien de ta Home Page avec date de création lisible !

-> ma home page <-
  • Biographie inventée. (facultatif)

[b]Aucune biographie. En attente.

• Screen de tes appartements. (facultatifs)

Aucuns appartements.

Dernière édition par Rio. le Ven 22 Oct - 14:29, édité 3 fois (Raison : modification suite à quelques erreurs d'inattention merci à timmy ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Civil
Angus

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présention of Rio./RIOBUN :) Left_bar_bleue24/100Présention of Rio./RIOBUN :) Empty_bar_bleue  (24/100)

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:50

Bienvenue Mlle.
Rio.
VIP
VIP
Rio.

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présention of Rio./RIOBUN :) Left_bar_bleue100/100Présention of Rio./RIOBUN :) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:55

J'ai toujours été là, juste voulu refaire ma présentation pour faire voir que je suis là ^^
Merci quand même ^^
Shaggy
Civil
Shaggy

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présention of Rio./RIOBUN :) Left_bar_bleue2/100Présention of Rio./RIOBUN :) Empty_bar_bleue  (2/100)

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:18

Re-bienvenue !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:36

Shaggy a écrit:
Re-bienvenue !!
MrZ.45
Civil
MrZ.45

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:42

Shaggy a écrit:
Re-bienvenue !!
Reese.
Civil
Reese.

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présention of Rio./RIOBUN :) Left_bar_bleue0/100Présention of Rio./RIOBUN :) Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:43

Re-Bienvenue .
shaizer
Civil
shaizer

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:21

Jolie présentation RIO Smile
On laisse sais tous que tu est une vielle d'ici Very Happy quelqu'un à dit vieille :O hanw lala Razz
Paul
Civil
Paul

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présention of Rio./RIOBUN :) Left_bar_bleue0/0Présention of Rio./RIOBUN :) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:46

Le-British a écrit:
Re-Bienvenue .
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:35

On voit rien en noire :°
Ronie
Civil
Ronie

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présention of Rio./RIOBUN :) Left_bar_bleue29/100Présention of Rio./RIOBUN :) Empty_bar_bleue  (29/100)

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:03

J'aime bien ta mise en page.
Je ne te souhaite pas de bienvenue, puisque tu es arrivée à la SC avant moi donc.
Bonne chance tout de même.
Rio.
VIP
VIP
Rio.

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:22

Je vais changé magic :°
J'ai juste refait une présentation pour les membres qui me connaissent pas ^^
AH97500
Civil
AH97500

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:51

Re-bienvenue ! Smile
Matt'
Civil
Matt'

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présention of Rio./RIOBUN :) Left_bar_bleue0/100Présention of Rio./RIOBUN :) Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:58

Pas mal la présentation
Rio.
VIP
VIP
Rio.

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:01

vu le temps que j'ai pris à la faire x)
Paul
Civil
Paul

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présention of Rio./RIOBUN :) Left_bar_bleue0/0Présention of Rio./RIOBUN :) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:10

Rio. a écrit:
Je vais changé magic :°
J'ai juste refait une présentation pour les membres qui me connaissent pas ^^

Tout le monde te connais ^^ , Tu est connu
Rio.
VIP
VIP
Rio.

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:14

Pas par tout le monde :^)
marine
VIP
VIP
marine

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présention of Rio./RIOBUN :) Left_bar_bleue27/100Présention of Rio./RIOBUN :) Empty_bar_bleue  (27/100)

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:19

Bon retour.
Rio.
VIP
VIP
Rio.

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:08

Merci la keushonne /siffle*
!OIg@!
Civil
!OIg@!

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:42

Mais c'est que la france elle parle sur presentation à elle :°
Chimane13
Civil
Chimane13

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présention of Rio./RIOBUN :) Left_bar_bleue16/100Présention of Rio./RIOBUN :) Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:46

Confirme-je Olga l'avis de. Surprised

"Le Président qui la présidée" Oulah...

Mais bon, c'est digne d'une blonde... *Va se faire tuer*
Rio.
VIP
VIP
Rio.

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:21

Hey j'étais fatigué quand j'ai fais ma présentation ù.ù ça arrive les erreurs.
Hey chimette, tu as de la chance que je t'ai pas screené quand tu as été en fille va ! Travelot Very Happy
Chimane13
Civil
Chimane13

Feuille de personnage
Points de saccages:
Présention of Rio./RIOBUN :) Left_bar_bleue16/100Présention of Rio./RIOBUN :) Empty_bar_bleue  (16/100)

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:23

Je le suis toujours et je le resterai.
-Natsumi-
Civil
-Natsumi-

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 0:48

Riellette =D que je suis contente de t'avoir comme supérieure mais si je sais que tu vas profiter de ta petite natsumouille pour pas changer, Wink jme vengerais a la fin de service attention à toi.
(au faite c'est mignon ton avatar) =D
Rio.
VIP
VIP
Rio.

Feuille de personnage
Points de saccages:

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:48

Mon avatar c'est moi qui l'ai fait hiihii
Et nah tu ne vengeras pas à la fin du service hiihii =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présention of Rio./RIOBUN :)   Présention of Rio./RIOBUN :) I_icon_minitime

Présention of Rio./RIOBUN :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant