Sujet: [RIOBUN] Sigle offert du saccage de la GS [M/G] Lun 14 Mar - 14:52
Propriétaire : Ghetto-Section Saccageur : LimStox Technique utilisé : Négociation Avertissement pour le propriétaire (mini-mail)-(screen) : Pas pu prendre screen d'un post-it vu que ce saccage est un sigle offert ^^ Home page du propriétaire : Home Cachée Commentaire : Grâce à mon amitié avec LimStox, j'ai pu obtenir un sigle du hall GS ^^
*Screen avant avec preuve d'accréditation (clique sur un mobis): Je n'ai pas le screen avant ^^ *Screen après avec mission/badge/tenue (clique sur toi): Voilà le beau sigle offert mouahahaha :
Spoiler:
Jerem' Vétéran
Sujet: Re: [RIOBUN] Sigle offert du saccage de la GS [M/G] Mar 15 Mar - 22:46
Comme je pensais que la GS allait fermé, c'est un peu pour elle que j'ai négocié ^^
LimStox Civil
Sujet: Re: [RIOBUN] Sigle offert du saccage de la GS [M/G] Mer 16 Mar - 1:19
Eh oui, la ghetto section est Leonidos c'est finis entre moi et lui, j'en ai assez de côtoyer un boulet et un noob comme sa qui se fait passer pour un Don, et qui ne l'est pas du tout. C'est pour cela que Gabelloto m'a corrompu, vu que je suis ancien Vizzini, je trouve que j'ai très bien fais de faire un beau FV sur sa pij', eh oui PS: De rien pour le cadeau, c'étais surtout pour votre président Region, il l'attendait depuis longtemps que j'lui fasse un ptit sigle sur ce hall
Rio. VIP