Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Marine] Soirée Haloween

Aller en bas 
+18
Agbar
boomgi
Shaggy
krill
jojolebrasgauche
Jerem'
Sonic'
Amy'
-Crysis
Ronie
!!Jim!!
Rio.
!OIg@!
Sir-Sidu94
leo0617
Matt'
Angus
marine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:06

De toute façon je serai pas là vu que je bug trop sur habbo ...
Mais les salles sont super ! J'aime Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:20

Lol, je ne viendrais pas sourtout pour me faire bloquer donc merci de me barrer sur la liste des présent .
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:24

En plus, je vois pas pourquoi la SC n'aura pas le " droit " de fêter Halloween un peu après la réouverture.
Comme vous dites, c'est un détail mais n'empêche ça pourrai plaire à tout le monde, s'amuser et se moquer de la gueule des gens * MOUHAHAHAHAHA *
La réouverture n'est pas sensé interdire certaines choses ..
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue27/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:29

Hann, overs j'tadore ma belle <3
Merci pour les salles en tous cas, on aura pas à faire la soirée dans le hall.
Il faudrait faire les invitations sur chaque forum mafieux/judicier, je vais essayer de m'en occuper.
Pour l'heure 20h ça vous va? (Si il y a des problèmes d'horaire on changera ne vosu inquietez pas pour sa).

A dimanche, et surtout, venez déguisez & amusez-vous bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boomgi
Civil
boomgi


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue24/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:48

WOUAAW, les salles sont vraiment magnifiques, je ne serai malheuresement pas-là, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Amy'
Civil
Amy'


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:52

big74800 a écrit:
Lol, je ne viendrais pas sourtout pour me faire bloquer donc merci de me barrer sur la liste des présent .

En même temps big, vu ta façon de parler très impolis et pas forcément très sympatique
T'étonne pas si tu te retrouve bloquer, voir kiké, avec moi y'a un respect des choses à avoir
et un mini de politesse, maintenant je ne t'empêche en aucun cas de venir, si tu te décide à être correct.

Marine, de rien je t'apporte que de l'aide Smile <3

20H ? Sa fait trop tôt ,Mad Ont pourrait faire plus tard dans la soirée, c'est Halloween et les vac' après tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agbar
VIP
VIP
Agbar


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:57

Over, tu gère les fougères ! :p

Franchement, tes sales (j'vais mettre qu'un seul L) sont digne d'Halloween !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Amy'
Civil
Amy'


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:01

OverS ! Avec un S mon chou :p

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:07

Arrêtez de vous extasier sur une fautes.
Puis la soirée, honnêtement, je ne pense pas qu'il y est du monde. La SC n'est pas geek au point de passer Halloween sur un jeu video.


Dernière édition par jereme92390 le Jeu 28 Oct - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue27/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:08

Ouais, aie aie aie les saLLes. :$$$$

Pour les invitations sur les fofos voilà leurs lien si vous voulez nous aidez :


FL : http://liggio.superforum.fr/
SA : http://spades-assemblre.com/
MH : http:/mafiahabbo.superforum.fr/
ScU : http://sacra-corona-unita.editboard.com/
TO : http://theoutfit.keuf.net/
TS : http://the-system.weskforum.com/
U$A : http://usa-family.us (le site) & le forum : http://usa.famille.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:09

jereme92390 a écrit:
Arrêtez de vous extasier sur une fautes.
Puis la soirée, honnêtement, je ne pense pas qu'il y est du monde. La SC n'est pas geek au point de passer Halloween sur un jeu video.

+10
Seul les geeks comme certain ou certaines passent leur temps sur habbo à faire des soirées qui ce font hors habbos et non sur ce jeux .


Dernière édition par big74800 le Jeu 28 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue27/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:11

Mdr !
Venez pas alors, chacun son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
titi29300
Civil
titi29300


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue8/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:12

Absent /:
Revenir en haut Aller en bas
Amy'
Civil
Amy'


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:13

Les mecs c'est quoi vos délires là ?
Vous foutez quoi sur habbo à ce moment là ?
Ont fête pas tous Halloween hors habbo, calme tes ardeur, vous n'avez vraiment aucun respect pour ce que marine propose, à faire maintenant si messieurs ne sont pas contant et bien venez pas, sa nous fera des vacances écouter, les petit malin comme vous qui prênne les gens de haut comme vous le faites si bien, ont peu très bien sans passé, sa n'est pas un soucis.
Calmez vos ardeur les bichon.
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:18

pour la salle j'en ai parlé avec overs pour la soirée de dimanche, et elle a voulu m'aider (merci mon rêve).
Et maintenant arrêtez de vous embrouiller avant que je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:19

Plus haut, j'ai dis que c'était une bonne idée et que je ne pourrais être là.
Mais là j'ai juste dis que il n'y aura sûrement pas du monde. C'est comme si nous faisions Noël sur habbo.

M'enfin, cela ne me regarde plus. Bonne fête à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi29300
Civil
titi29300


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2010

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue8/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:19

Amy' a écrit:
Les mecs c'est quoi vos délires là ?
Vous foutez quoi sur habbo à ce moment là ?
OnT fête pas tous Halloween hors habbo, calme tes ardeurs, vous n'avez vraiment aucun respect pour ce que marine propose, à faire maintenant si messieurs ne sont pas contant et bien venez pas, sa nous fera des vacances écouter, les petitS malinS comme vous qui prênnent les gens de haut comme vous le faites si bien, ont peu très bien sans passé, Ca n'est pas un soucis.
Calmez vos ardeurs les bichon.

Désolé cela ne me regarde pas, vu mon grade de bas gradés mais lorsque l'on critique les fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:21

Sujet clos pour le "L" perdu.
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue27/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:22

Ca part en du HS là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Vétéran
Vétéran
Jerem'


Nombre de messages : 2129
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:24

Grave.
Marine, sinon, pour Halloween tu as tout ce qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:41

Marine répond à la question de jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:43

C'est mon dernier mot Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue27/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:51

Il manque plus cas faire les invitations sur les fofo que j'ai citer et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:39

Bien joué Marine & Overs' Wink Maintenant il suffit d'attendre Halloween !
Je prendrai bien la tête de Rio pour un masque ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy'
Civil
Amy'


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:47

*mdr* Méchant shag :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marine] Soirée Haloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marine] Soirée Haloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar de Marine
» Soirée Playboy
» Soirée du 31 Octobre
» Demande de soirée.
» La soirée du 22.5.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: News & idées :: Idées-
Sauter vers: