Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [Marine] Soirée Haloween

Aller en bas 
+18
Agbar
boomgi
Shaggy
krill
jojolebrasgauche
Jerem'
Sonic'
Amy'
-Crysis
Ronie
!!Jim!!
Rio.
!OIg@!
Sir-Sidu94
leo0617
Matt'
Angus
marine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marine
VIP
VIP
marine


Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Left_bar_bleue27/100[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:48

Shaggy a écrit:
Bien joué Marine & Overs' Wink Maintenant il suffit d'attendre Halloween !
Je prendrai bien la tête de Rio pour un masque ..
Mdr, hannnnnnn...
Y'a quelquin qui va pas aimer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrock
Civil
Cyrock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:24

J'serai la marine bb


(Mitrooooooooo)
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:36

Oui Oui je sais .. Je suis méchant et j'aime ça.
Si j'étais pas méchant .. ca s'rai nul !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrock
Civil
Cyrock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:02

Shaggy a écrit:
Oui Oui je sais .. Je suis méchant et j'aime ça.
Si j'étais pas méchant .. ca s'rai nul !

Oopas :noel: santa
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:27

déjà c'est moi qui en est parlé à overs alors >.<
Shag', je verrais bien ta tête empaillée dans mon salon (l)
Revenir en haut Aller en bas
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:51

J'essaierai de passer ^^, superbes salles en tout cas Wink

big74800 a écrit:
Seul les geeks comme certain ou certaines passent leur temps sur habbo à faire des soirées qui ce font hors habbos et non sur ce jeux .

Dit toi que certains ne fête même pas halloween, alors je vois pas l'intérêt de ton message perso silent
Puis comme déjà dit si vous voulez pas venir bin ramenez pas votre fraise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rio.
VIP
VIP
Rio.


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:56

+1 zen =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:59

Oui mais au moins eux ils ne le fêtent pas sur habbo .
Revenir en haut Aller en bas
Zentar
Vétéran CS
Vétéran CS
Zentar


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 11/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:02

Bin forcement vu qu'ils ne le fêtent pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cyrock
Civil
Cyrock


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010

[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:03

Big, tu fête Halloween, alors vas vite sonnez chez les gens et enfiler ton déguisement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shaggy
Civil
Shaggy


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:34

Big n'a pas besoin de déguisement si vous voyez s'que je veux dire.

Bref,Mr Big, au lieu de dire des ( désolé de l'expression ) conneries, comme dit Cyrock va allez sonner au porte au lieu d'emmerder ceux qui vont fêter Halloween sur habbo. Perso je fête pas Halloween irl sa m'interesse pas de sonner au porte mais comme je peux le faire sur Habbo avec des gens qui ne le fêtent pas forcement bah je le fête sur Habbo vu que je serai pas obligé de sonné au porte !

Edit Magic' : Et le vouvoiement dans tout ça il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy'
Civil
Amy'


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:53

+5
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 2:18

Juste un truc pourquoi vous vous acharnez tous sur Big ? Il ne fait qu'exposer son point de vue sur la soirée et ce n'est pas parce que ce n'est pas le votre que vous devez lui parler de cette manière surtout pour les grades inférieurs. Il faut respecter le point de vue de l'autre même si son opinion est différent de la votre il a le droit d'avoir un avis différent c'est ça que vous ne comprenez pas, j'en vois beaucoup parler de respect. Mais vous est-ce que vous le respecter ? C'est une notion difficile qu'on apprend en grandissant, et nous sommes là pour vous aider et vous inculquer cela, car si l'on regarde au-delà du jeux on peut voir que nous sommes aussi là nous GC pour vous écouter et pour vous guider dans votre vie future à une petite échelle quand on y pense. Méditez là-dessus et apprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Nouhan
Vétéran CS
Vétéran CS
Nouhan


Nombre de messages : 2020
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Left_bar_bleue100/100[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:03

Shaggy, on va parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marine] Soirée Haloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Marine] Soirée Haloween   [Marine] Soirée Haloween - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marine] Soirée Haloween
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar de Marine
» Soirée Playboy
» Soirée du 31 Octobre
» Demande de soirée.
» La soirée du 22.5.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: News & idées :: Idées-
Sauter vers: