Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une !

Aller en bas 
+13
bergallou1
AH97500
Rio.
R.
Ju..
krill
-Crysis
Agbar
X-DjiXX-X
!!Jim!!
Le Chieur
Sonic'
Aaa50
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Mercer
Civil
-Mercer


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une !   La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:08

Ca va etre du de les infiltrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une !   La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:43

Tous les saccages des SCU's sont fais par corruption...
La SC s'est faite saccager 2 fois, 2 fois par corruption, des membres qui etaient un peu perdu, ou qui etait legerement en froit avec le GC.

LE concierge est a moi donc si je saccage, sa compte pas (autosaccage), enfin..., a ce qu'il aprait le GC SCU accepte les "auto-saccage" de grande mafias.
Region et Morgan sont 2 des 5 fondateur de la SC, ils ont monter un projet et ils n'auraient aucun interet a le detruire.
Il reste nouhan, j'ai envie de dire, le seul qui peut nous saccager?
Surement pas !!!C'est vrai qu'il a été beaucoup soliciter par les mafieux, la derniere fois il m'a dit que sa faisait la 20 eme corruption...mais ils perdent leur temps, Il est encore plus ancien que region et moi, Il a eu une longue absence (la ou le FBI-AC/GIH ont fusionner), mais il a été au tout debut du FBI-AC...
Ne vous inquietez pas, ce n'est pas demain la veille qu'on se fera sigler le siege. Le GC n'a jamais été autant soudé qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Left_bar_bleue37/100La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une !   La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:00

Le GC actuelle est trés fort !
Revenir en haut Aller en bas
X-DjiXX-X
Vétéran
Vétéran
X-DjiXX-X


Nombre de messages : 1838
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une !   La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:22

!!Jim!! a écrit:
Et maintenant tu a des doutes sur un des membre de la SC ?

ça,je ne le dirai pas Jim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaa50
Civil
avatar


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une !   La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:53

Citation :
Tous les saccages des SCU's sont fais par corruption...

Exact, donc ne vous faite pas prendre par cette strategie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mystanane
Civil
mystanane


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2009

La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une !   La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:47

Surtout grandquen .. :s
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une !   La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:48

X-DjiXX-X a écrit:
J'vérifie plusieurs fois les identités,j'avais même douter sûr Magic à un moment J'avous.
T'as craqué je ne te permet pas de m'insulté __'
Je ne veux pas me vanter mais je suis plutôt connu dans le monde mafieux sans mentir il ne se passe pas une connexion sans qu'on essaye de me corrompre ...
Zentar est accred dans la salle privé :° mais lui c'est pareille il ne siglera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=Esprit=-
Civil
-=Esprit=-


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2009

La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une !   La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:57

Chelsea-f-c a écrit:
^^ J'espère que les prochain sont la CN

CN Mdr' , c'est Difficile aussi de la saccager ! elle a un Bon GC qui est bien fidel ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une !   La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:33

-=Esprit=- a écrit:
Chelsea-f-c a écrit:
^^ J'espère que les prochain sont la CN

CN Mdr' , c'est Difficile aussi de la saccager ! elle a un Bon GC qui est bien fidel ! Rolling Eyes

On ne peut pas en dire autant de certains de leurs membres...
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Left_bar_bleue37/100La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/100)

La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une !   La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:53

Mdrr ^^ en parlant d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une !   La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose Noir saccagé par la Sacra Corona Unita ! Et encore une !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [OversDreams] La Rose Noire [G]
» Qu'est-ce qu'une saccage ?
» Faux saccage !!
» Changement sur la présentation d'un saccage type.
» Mon dernier saccage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: News & idées :: News-
Sauter vers: