Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Salle de Recrutement 2ème Partie

Aller en bas 
+13
AH97500
Aaa50
Sonic'
Le Chieur
!!Jim!!
Ju..
Nouhan
Matt'
krill
aris-92
-Mercer
miamipalace!!::
-Crysis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
miamipalace!!::
Civil
miamipalace!!::


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue55/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:59

La Salle De Recrutement serait tré utile a la SC !

Et pk pas nous laisse faire cette salle de recrutement pour essayer âpre si des truc ne va pas on arrête tous simplement.

Laissez nous une chanse merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:23

Et comment voulez vous la mettre officiel sans le bon grade ?
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:33

!!Jim!! a écrit:
Justement une petit sale sa fait noob !
Cette petit salle a quand même des bureau HC et puis même si sa fait noob, cette salle aura un but !
Quand je pouraait être nomée responsable de cette salle même si je ne suis pas le propriétaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:37

Ce qui importe est le propriétaire de la salle. Pas son commandant.

Mimai n'a pas le grade requis. Je laisse le CS s'exprimer. C'est le conseil qui aura le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:02

Je ne trouve quand même pas sa normal, même si Miami est le propriétaire ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:25

Bien j'arrive un peu tard sur le sujet...
(Mais depuis mon retour de vacance, il y a des messages de partout sur le forum)
*Marque tous les sujets comme lus*
J'ai autorisé en effet chelsea, a faire undebat sur la question.
Je n'approuve pas entierrement cette idée, il faut etre emissaire pour AVOIR UNE AUTORISATION DU GC POUR FAIRE UNE SALLE SC, on approuve pas a tout les coups.
Niveau esthetique je n'aime pas du tout ta salle (désolé de le dire...)
Le GC a toujours été contre une salle de recrutement, ça divise les membres, tres compliqué a gerer.
Toute fois pour quoi ne pas essayé?
Les criteres pour avoir une salle officiel SC sont:
Papier paint & sol: Validé
Teleporteur HC (relier aux couloirs SC): Non validé
Etre emissaireou +:Non validé
Avoir une salle joli sans vide: Entre les deux (elle est bien car il ya des pupitres hc, mais le placement est pas tres bien)

Tu as 2 choix
-Soit tu attends d'avior le grade du dessus
-Soit tu t'arrange avec chelsea pour faire une salle dans son prope appartement.

Je tiens a rappeller que la SC n'est pas une democratie, et que c'est le GC qui decide.(si ils sont en desacord, il y a un vote entre eux) mais en aucun cas ce sont les BG qui decident.

Leur sondage n'aurait pas servit de choix final,juste un point positif de plus en leur faveur: La majorités des SC's veulent cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Che2b
Président
Président
Che2b


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:29

Désolé du double post, mais cette salle est civil, mais rien n'empeche des membres SC d'y aller.

En gros si vous voulez recrutez ici, vous pouvez, mais il ne doit pas y avoir de "Security-corp" sur le nom de l'appart et sur les post-its.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:03

Et pour répondre à chelsea du "Pourquoi pas mettre quand même la salle officielle" je te répondrais qu'on a eu une mauvaise experience avec un membre qui a osé mettre Security-Corp en nom sur son appart. Cet appart a été saccagé et compté comme officiel. On fera pas la même erreur alors on surveille les membres.

Décorez moi encore cette salle, trouvez moi ce grade d'Emissaire et on test.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:44

Le Chieur a écrit:
Et pour répondre à chelsea du "Pourquoi pas mettre quand même la salle officielle" je te répondrais qu'on a eu une mauvaise experience avec un membre qui a osé mettre Security-Corp en nom sur son appart. Cet appart a été saccagé et compté comme officiel. On fera pas la même erreur alors on surveille les membres.

Décorez moi encore cette salle, trouvez moi ce grade d'Emissaire et on test.
Cette salle sera acréditer que part moi et le GC et Miami nous allons nous arranger ;
Merci Beaucoup Che2b !
Revenir en haut Aller en bas
miamipalace!!::
Civil
miamipalace!!::


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue55/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:45

Oui Un tré Grand Merci a Che2b ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:07

Bien sur Miami n'a pas le droit d'être accred.
Revenir en haut Aller en bas
miamipalace!!::
Civil
miamipalace!!::


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue55/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:09

Si Je demanderait au CG Il vondront Car je vais l'aide a faire cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
krill
VIP
VIP
krill


Nombre de messages : 1003
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue0/0Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:24

miamipalace!!:: a écrit:
Si Je demanderait au CG Il vondront Car je vais l'aide a faire cette salle !

Fait attention a ton langague et ton respect surtout face a un de tes suprérieurs ....

Et puis tu ne sera pas accred aidé ou pas tu ne sera pas accred.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:32

Darcky a aidé à pas mal de salle et c'est un très bon membre il n'est pas accred au barak par exemple alors qu'il le mérite donc nous ne dérongeront pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:42

Le problème c'est que Miami est celui qui à fournit les moyen
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:52

même ... sinon je la fais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
R.
Vétéran CS
Vétéran CS
R.


Nombre de messages : 4939
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:46

Ce sujet à ce que je vois fait grandes polémiques.
Voilà ma version, mes pensées. Pour moi une salle de recrutement est inutile et dangereux.

Comencons par le début.
Faire une salle, et la laisser libre pour recruter des membres d'une grande organisation est n'importe quoi. La Sécurity-Corp bosse dans ses locaux, par les fruits de leur travail ! On ne va pas laisser les bas gradés dans une salle et faire tout et n'importe quoi, surtout dans un lieux non-SC pour recruter des SC (Logique hein ?).
Ceci délaissera le Siège Social, grand lieux important pour tous.
Par ailleurs si cette dernière se fait sigler par n'importe quelle raison, peu importe lesquelles, On s'en foutra caR c'est pas SC? Mais qui s'est qui l'a créé? Qui s'est qui s'en occupent? A qui sert elle : LA SC




Tout autre chose, pour montrer l'inutilité de cette salle est bien évidemment le SAS qui a été créé il y a de cela pas mal de temps.
Emissaires & + peuvent être accredités suitent à leur demande. De plus on pourrait envisager d'enlever le code pour que se soit plus simple d'accès. Donc venez pas nous dire que vous n'avez pas de moyens de recruter au hall. Rien n'oblige non plus d'être dans la partie privée pour recruter ! Ce SAS donne une grande autonomie aux membres SC, et ne permet pas de compter sur les membres subalternes & +.
D'autre part, des bureaux a partir d'Emissaire sont aussi possibles ! Donc tous les arguments que utilise chelsea sont tous renversés.

Cette salle sera inutile.
En espérant être clair dans mes explications,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Recrutement 2ème Partie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Idée] Relancement De La Partie "Pub"
» Partie Recrue
» Règles de la partie Créations
» [Idée] Partie "Pixel-Art"
» Minimoy28 reviens de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: News & idées :: Idées-
Sauter vers: