Security Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Salle de Recrutement 2ème Partie

Aller en bas 
+13
AH97500
Aaa50
Sonic'
Le Chieur
!!Jim!!
Ju..
Nouhan
Matt'
krill
aris-92
-Mercer
miamipalace!!::
-Crysis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:58

?
Revenir en haut Aller en bas
Aaa50
Civil
avatar


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue0/0Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:06

Bref, Arreter de vous engueller pour rien, en un peu près 4 heures, vous avez fait 6 pages !
Revenir en haut Aller en bas
Matt'
Civil
Matt'


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:07

Dézolé pour ta salle .
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:36

Chelsea tu devrais savoir sa ...
Revenir en haut Aller en bas
AH97500
Civil
AH97500


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:57

Hein ? Sleep

Le Sujet est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
miamipalace!!::
Civil
miamipalace!!::


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue55/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:32

Donc Il font j'att que je soie Emisaire , Apre ma salle sera Ofiicielle ? Pour un grade prét on pourait me faire une faveur.
Revenir en haut Aller en bas
miamipalace!!::
Civil
miamipalace!!::


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue55/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:45

Surtout Moi je suis un tré bon menbre je fait plus de 3 saggage par jour voire plus ! (meme plus !)
Si je continue je serait biento emisaire met sa prendra du tenp et tout se tenp ma salle de recrutement sera vide est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
miamipalace!!::
Civil
miamipalace!!::


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue55/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:50

Je Reprend Un screen pour que vus voiyé bien ma salle de recrutement !

Sreen de la salle de Recrutement :

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Salle_10
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:29

Ha c'est la meilleure ça !

Vous vous fichez de qui messieurs ?

1- Le sujet a déjà été évoqué précédemment. Il a été refusé. Si vous ovuliez le proposé. Il fallait simplement en parler au CS.

2- Ce sujet est parti en sucette, alors calmez vous, sinon les sanctions tomberont.

3- Commissaire Chelsea, Recrue Ju, si vous voulez vous disputer, c'est en dehors du forum ou par MP. Ne le polluez pas pour des stupidités.

4- Miami, c'est une belle initiative, mais je vote contre. Pourquoi ?

Primo: Tu as trop insisté, je cite: "Voté oui, vous serait pas decu" (Cette remarque vaut aussi pour Aris)

Secundo: Le GC c'était déjà exprimer à ce sujet.

Tertio: Il faut être emissaire pour faire une salle officielle. Et si je vous revois faire une demande d'exception sur 3 MESSAGES, ça va barder pour vous !

Quatro: 2 salles = Nombre de recrues divisé par 2

Cinq: Pendant que vous faisiez cette salle, vous pouvez me dire qui s'occupait du recrutement ? Alors que vous jouiez au décorateur, on a sans doute loupé des recrues qui souhaitaient se faire recruter.

Six: Comme dit précédemment, vous avez fait 6 pages de sujet en moins d'une soirée alors calmez vous. Ce forum n'est pas un chat. Il y a Habbo pour ça.

Sept: Si il y a ne serais-ce qu'une seule dispute de plus sur ce sujet, je le lock immédiatement. Est-ce bien clair ?

Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:28

Merci à Sidu qui pense exactement les même choses que j'ai évoqué précedemment.
Sur ce, je crois qu'on a plus rien à dire sur cette salle, tout a été discuté en une soirée.
Je laisse ce sujet délock mais au moindre dérapage "C'est le drame"
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:51

Je ne comprend votre réaction il y'a JAMIAS De recrue au Hall !
2 membre du GC Mr nouhan, et che2b sont d'accord pour cette salle donc pourquoi il y'a encore des problème sur l'égalité des garde ?!
Et je prendrais sur ma responsabilité cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:14

Je n'ai lu à aucune moment qu'il étaient pour cette idée. J'ai lu qu'ils avaient autorisés à ce que ce sujet soit créer. 2 membres du GC ont peut être accepté, mais je vous rappelle qu'il y en a alors respectez-leur avis.

Commissaire Chelsea, je vous conseille de vous calmer ! Il n'y a jamais de recrue au hall ? Il n y a quasiment jamais de BG's au hall !

Je l'ai écrit dans mon premier message: pendant que fous faisiez cette salle, qui recrutait au siège social ?
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:24

Mr Sidu le problème c'est que au Siege Social on recrute Jamais et avec la salle on pourra recruter il y'aura au moins 2 Bg au Siege et 2 dans la salle .
En parlant de BG nous recrutons nous saccageons etc..
Met les HG faut recruter aussi il y'a que Magic qui fait le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue37/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:28

Il y a que magic qui fait le boulot ?

Tu sais quoi chelsea méme Mr Region recrute ! se n'est pas sont travaille, a nous les BG de nous reprendre en mains.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:32

!!Jim!! a écrit:
Il y a que magic qui fait le boulot ?

Tu sais quoi chelsea méme Mr Region recrute ! se n'est pas sont travaille, a nous les BG de nous reprendre en mains.
Bas Voila c'est pour ça qu'il faut cette salle !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Sidu94
Président
Président
Sir-Sidu94


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:42

Je ne recrute pas particulièrement mais moi j'ai d'autres occupations !

Vous croyez que ça m'amuse de m'occuper de vous faire des réprimandes ou de m'occuper de dossiers qui ne sont même pas de mon ressort ?

Je suis d'accord avec Jim. Vous devez faire votre travail. Mais vous avez le siège social pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
systemalexis74
Boulet
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:56

En tant que civil , il est vrai que les personnes au siège sociale sont toujours les mêmes , -Mercer , miami , nouhan , Djixx ,chelsea .
Et je n'ai jamais vu quelqu'un ou très peu se faire recruter .
Les salles de recrutements marchent ... .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:59

Arrêtez de penser qu'une salle aide à recruter.
C'est les gens qui recrutent pas la salle !
Revenir en haut Aller en bas
systemalexis74
Boulet
avatar


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue0/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:01

C'est vrai , tu as raison , une seule différence c'est que les nouveaux se sentent plus important dans une salle de recrutement (petite) , c'est con je sais , mais les noobs prèfèrent .
Et pour les bigleux .... vous y avez pensé ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:10

Tu as raison Alexis, c'est sa que j'espèrait faire comprendre au CS !
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue37/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:17

Justement une petit sale sa fait noob !
Revenir en haut Aller en bas
Sonic'
Vétéran CS
Vétéran CS
Sonic'


Nombre de messages : 8004
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:26

Erf je me suis tormpé en tappant ma réponse ne c'est pas affiché bon je recommence. Parfois alors que des BG's sont dans le Hall il arrive que Mr Region ou moi devions recruté alros que ce n'est pas notre fonction nous en avons souvent parlé avec Mr Region. Ensuite si vous voulez du monde quoi de plus simple si vous êtes deux l'un va dans un lieux publiquer et il flood (sans flooder) celui qu iattend au hall recrute les noobs qui viennet vous nous parliez de campagne de pub soyer autonome c'est un des choses que l'on vous demande vous êtes assez grand pour prendre des décisions tout seul j'imagine alors prenez des initiatives si l'initiatives est bonnes quoi de mieux on ne vous réprimenderas pas au contraire on vous féliciteras. Pour ce qui est de l'escuse de la campagne de pub qui n'a pas été mené elle l'a été faîtes par moi même mais le manque de personne pour encadrer ses nouveaux BG ont fait que ils sont parties je suis entrain avec la rentré de potasser sur une nouvelle campagne de pub qui aura lieux bientôt. J'espere que ma réponse vous auras convaincu et que vous utiliserez la technique que je vous ai conseillé qui est beaucoup plus pratique (à mon humble avis) que la votre je ne dis pas que la votre est moins bien mais moins pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chieur
Chef
Chef
Le Chieur


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:48

Je rajouterais que on est pas là pour recruter des idiots. Mais des gens un minimum intelligent à former.
Ensuite comme vous prenez les gens à recruter pour des noobs je vais vous dire un truc, le siège social s'est doté d'une partie fermée réservée aux membres pour donner envie aux noobs d'y entrer et donc de se faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
!!Jim!!
Civil
!!Jim!!


Nombre de messages : 2699
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue37/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:57

J'utiliserais cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
-Crysis
Vétéran CS
Vétéran CS
-Crysis


Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Points de saccages:
Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:34

Jim, cette méthode je l'ai déjà fait j'aurai préfèré la même méthode met les ramener dans la salle de recrutement pour mieu leur espliqué !
La Dernière fois Moi, Mistynane, et guillaume nous l'avions fait sa n'a rien donné en en parlant il y'a toujours des flémard qui ne voudrions pas faire cette méthode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Recrutement 2ème Partie   Salle de Recrutement 2ème Partie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Recrutement 2ème Partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Idée] Relancement De La Partie "Pub"
» Partie Recrue
» Règles de la partie Créations
» [Idée] Partie "Pixel-Art"
» Minimoy28 reviens de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Security Corp :: News & idées :: Idées-
Sauter vers: